- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile..

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et sa compagne.

Jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartient, Damien confirme qu’il s’agit bien du sang de Pascal dans la voiture de Jonot. Il n’y a plus aucun doute l’homme est coupable, mais pour le moment il n’a pas de mobile. Karim le place sous surveillance pour l’arrêter au plus vite.

Demain nous appartient en avance : Gilles et Cécile fêtent leur mariage
À l’hôpital, Chloé annonce à Gilles qu’il est innocenté. Il n’a plus rien à craindre. Marianne et Chloé sont soulagées pour lui. Au commissariat, Karim a réussi à localiser Jonot grâce à sa carte bleue. Il lui court après avec Nordine dans les rues de Sète mais l’homme sort un couteau. Il menace de se suicider car c’était un accident. Ils finissent par l’arrêter. Lors de son interrogatoire, Jonot raconte qu’il voulait lui poser un ultimatum pour que Pascal rembourse ses dettes mais Gilles est arrivé. Il les a suivis dehors. Après que Pascal ait frappé le père de Cécile (Dorothée Pousséo), Jonot l’a menacé. Pascal s’est moqué de lui, il l’a donc frappé avec une barre de fer. Chez les Delcourt, Bruno, Christelle, Sylvain, Chloé, Marianne et Renaud se retrouvent autour de Gilles et Cécile qui ont revêtu leur habits de mariage. Marianne a organisé un barbecue avec des “saucisses bien grasses et des gros steaks qui suintent”. De leur côté, Gilles et Cécile vont se reposer dans l’arrière pays avant de partir à Venise en Italie.

Demain nous appartient en avance : Georges et Mélody se réconcilient
Georges débarque au cours de Mélody qui l’interroge sur la futur paternité de son compagnon. Le flic avait peur de sa réaction. Elle trouve que ce n’était pas très courageux et pense qu’elle ne peut plus avoir confiance en lui. Elle préfère donc rompre avec lui. Sur le terrain de sport, Jack et Rayane trouvent leur prof en larmes. Au Spoon, Audrey s’en veut d’avoir révélé la grossesse de Vanessa à Mélody. Elle avoue que c’est mieux d’arrêter maintenant avant de s’attacher. Mona se rend au commissariat pour parler à son fils. Elle veut qu’il retourne voir Mélody pour lui dire qu’il ne va pas s’occuper du bébé. Georges s’exécute : il annonce à Mélody qu’il a renoncé à ce bébé. Le couple finit par s’embrasser.

Demain nous appartient en avance : Sara veut fêter le premier anniversaire de sa fille en avance
Sara a réservé les billets de train pour aller chez sa mère pour l’anniversaire de leur fille. Elle veut organiser une petite fête avant de partir. Roxane trouve le planning un peu serré. Au Spoon, Roxane pense que fêter un anniversaire un jour avant porte malheur, Mona lui confirme que c’est une bonne idée. Roxane demande à Bart de ne pas répondre à Sara et lui mentir. De retour au commissariat, Nordine vante ses exploits à Manon et Sara. Cette dernière en profite pour les inviter à l’anniversaire d’Enora. Nordine et Manon inventent un cours de zumba. Au Spoon, Mona balance à Sara que Roxane a raison : on ne fête pas un anniversaire en avance. En rentrant à la maison, Sara dévoile à Roxane qu’elle sait qu’elle a voulu saboter l’anniversaire de leur fille.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!