- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Victoire se fait renverser et Adam est sous le choc

- Advertisement -
Le mardi 23 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la personne qui en veut à Samuel continue de s’en prendre à ses proches tandis qu’Adam a une grosse surprise en rentrant chez lui.

Dans l’épisode du 23 janvier de Demain nous appartient, Georges montre à Karim des photos de la voiture louée par Samuel à son retour à Montpellier. Vu les traces laissées, il est clair que Samuel a percuté quelqu’un et ils pourraient même savoir qui était la victime grâce à une plainte déposée le jour-même par un joueur de golf semi-professionnel qui a terminé avec une épaule cassée après avoir été renversé. De son côté, Victoire n’en revient pas que Samuel ait percuté quelqu’un et ne lui soit pas venu en aide. Elle l’encourage à aller voir la police pour se dénoncer mais avant qu’il ait pu prendre une décision, Georges arrive pour emmener Samuel au commissariat. Une fois sur place et face aux preuves apportées par Georges, Samuel confesse avoir renversé quelqu’un quand il était sous l’emprise de ses médicaments.

Quand ils parlent de la victime comme d’un suspect potentiel qui s’en prend aux proches de Samuel, ce dernier confirme que Victoire est en danger. Il montre ensuite le message qu’il a reçu et qui menace clairement Victoire avant d’être placé en garde à vue pour délit de fuite. A l’hôpital, Victoire demande à Soraya de venir la voir et apprend que Samuel est en garde à vue. Elle veut que son amie le défende mais Soraya est réticente, elle estime que Samuel n’a que ce qu’il mérite et espère que Victoire n’est pas en train de retomber amoureuse de lui. Pendant ce temps, Karim et Georges interrogent l’homme qui a porté plainte le jour où Samuel a renversé quelqu’un, mais il dispose d’un alibi et la piste est donc rapidement écartée. Le soir, Georges attend Victoire au Spoon mais la jeune femme est en retard. Elle vient en réalité d’être percutée par une voiture et d’être transportée aux urgences…

Adam comprend que François et Soizic sont ensemble
Ailleurs à Sète, François et Soizic prévoient de se revoir rapidement même si François culpabilise. En effet Charlie se méfiait de Soizic, et il est en train de réaliser qu’elle avait quand même raison. Alors qu’ils sont tous les deux chez François en train de manger en plein après-midi, Adam rentre et surprend ses parents, comprenant qu’ils se sont remis ensemble. Enfin au Spoon, Violette parle à Roxane de ses hésitations. Elle aime beaucoup Liam et Jordan et ne sait pas quoi faire à ce sujet. Plus tard, elle voit Jordan et Lilou en pleine conversation et se retrouve prise de jalousie. Quand elle parle à Lilou, cette dernière lui assure qu’elle était en train de parler d’elle à Jordan, mais alors qu’elle discute avec Jordan un peu plus tard, ce dernier assure qu’ils n’ont pas du tout parlé d’elle…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!