Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : la tueuse en série Vanessa de retour, Cécile arrêtée, Camille virée du Spoon !

Dans Demain nous appartient, Vanessa s’immisce dans la vie de Georges qui a enfin retrouvé le bonheur avec Melody. De son côté, Bart décide de se séparer de Camille.

Vendredi 9 février dans Demain nous appartient… Chloé propose son aide à Marianne pour annoncer à Agnès que l’homme qu’elle veille n’est pas son mari. L’homme dans le coma s’appelle Christian et Cécile, son ex femme, l’a reconnu la veille. Son dossier dentaire l’a confirmé.

Demain nous appartient en avance : Cécile veut reporter le mariage
Au commissariat, Sara et Martin sont de retour à la case départ sur l’enquête autour de l’enlèvement de Cécile – jouée par une voix française célèbre. Ils décident de la convoquer avec Gilles. Rien ne prouve qu’elle s’est rendue au salon qui lui sert d’alibi. Sara évoque avec elle son premier mari qui lui permet d’hériter d’une maison, puis, son deuxième, qui était joailler. Plus tard, Cécile propose à Gilles de reporter le mariage.

Demain nous appartient en avance : Vanessa donne des nouvelles de leur bébé à Georges
Georges et Mélody se réveillent après une nuit d’amour. Mélody est en retard et n’a pas envie d’aller travailler après la surprise de Georges en plein cours, la veille. Elle a honte par rapport à ses élèves. Au commissariat, Karim et Nordine découvrent que Georges n’a pas dormi chez lui. Ils tentent de lui tirer les vers du nez mais Georges se tait. Au Spoon, Mélody raconte tout à Georges. Elle lui avoue que c’était “un bon coup”. Dans la rue, Georges reçoit un coup de fil de Vanessa qui commence à avoir des petites contractions. La naissance de leur bébé approche. Il confirme qu’il prendra soin de leur enfant. Vanessa est soulagée.

Demain nous appartient en avance : Camille virée du Spoon
Les Moreno se retrouvent seuls avec le départ de Charlie au Canada (Est-il définitif ? Clémence Lassalas répond). Pour Sylvain, tout est de la faute de François. C’est au tour de Christelle de se mettre à pleurer. Au Spoon, Camille tente de se souvenir de toutes les commandes mais en a encore oublié. Bruno propose de l’aider avec une table. Bart le découvre. Puis Camille oublie le jus de tomates de Simon et le renverse sur sa veste. Plus tard, Bart annonce à Camille que cela ne va pas le faire avec elle. Diego découvre que la jeune fille ne travaillera plus ici. La jeune fille annonce la mauvaise nouvelle à sa soeur et sa mère. Elle promettent de lui trouver un nouveau travail.

À la fin de l’épisode, Sara vient chercher Cécile. Son ADN a été retrouvé sur les vêtements de Christian.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!