- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : L’improbable proposition de Raphaëlle à Martin, épisode du mercredi 24 janvier 2024 sur TF1

- Advertisement -

Ce mercredi 24 janvier 2024, Georges est naturellement aux côtés de Victoire tandis qu’elle a été percutée par un chauffard dans Demain nous appartient, dès 19h10 sur TF1. Cet épisode très dense acte le retour de deux personnages importants, de décisions primordiales notamment au sujet de Martin ou encore du coup de massue reçu par Charlie.

Georges (Mayel Elhajaoui) est sur tous les fronts, à la fois dédié corps et âme à l’enquête concernant Samuel Chardeau et de surcroit sur la piste du chauffard ayant foncé sur Victoire (Solène Hébert). Il veille assurément sur la jeune femme qu’il connait bien, à l’hôpital Saint-Clair.

D’ailleurs, Karim (Samy Gharbi) indique à son collègue qu’un témoin a vu la berline noire ayant reversé le docteur Lazzari ce mercredi 24 janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Une première piste que les deux policiers exploitent durant ce nouvel épisode.

Georges incrimine Samuel dans Demain nous appartient
En garde à vue, Georges cuisine Samuel qui subit une sorte de période de manque suite à son sevrage forcé de toute drogue. Le policier tente d’en savoir plus, mais incrimine fortement le docteur Chardeau qui n’est pas allé voir la police en recevant le SMS explicite menaçant directement Victoire.

L’homme au fort tempérament remet les pendules à l’heure en indiquant à Samuel son implication dans l’accident de Victoire, la femme qu’ils aiment tous deux.

Soraya donne presque le coup de grâce
Mélody (Nelly Lawson) rejoint Georges sur la plage de Sète qui lui révèle que son amie est dans le coma. Il décrit ses liens avec Victoire. Dans le même temps, Soraya (Kenza Saïb-Couton) débarque dans la cellule de Samuel car elle sait qu’il l’a désignée pour être son avocate, mais elle refuse. L’homme ayant fait tant de dommages s’obstine en disant aimer Victoire.

Cependant, Soraya reste sur son précédent avis par rapport à lui et le rembarre : « Je m’en fous. Ça change rien. Elle est dans le coma et toute cette histoire a déjà fait trop de dégâts entre elle et moi. » Au terme de la conversation, Soraya s’en va après avoir donné une bonne leçon à un Samuel aux abois.

Nathan rend Charlie dépitée
De son côté, Charlie (Clémence Lassalas) arrive au Spoon et découvre un Nathan assez étrange. Il finit par révéler avoir vu Soizic (Charlie Nune) et François (Emmanuel Moire) « se manger la bouche ». La jeune femme en train de se remettre de sa rupture s’effondre. Pour elle cependant, Soizic a sauté sur l’occasion avant la rupture actée par François.

Elle rentre chez les Moreno recolle les morceaux avec l’aide de Christelle (Ariane Séguillon) et de Sylvain (Arnaud Henriet). Elle s’explique finalement avec François et lui décoche une gifle au Spoon.

Raphaëlle veut voir Martin chez elle
Pendant ce temps, Karim met les bouchées doubles et communique avec un collègue de Montpellier en visioconférence. Il lui explique la situation avec la berline ayant foncé sur Victoire et lui propose de lui envoyer le dossier pour un coup de main.

Dans ce même épisode, Soraya a une conversation avec William et Adeline (Aurore Streich) sur Samuel. Son avis commence à pencher et débouchera ensuite sur le fait qu’elle décide d’être l’avocate de Samuel. Cet épisode voit aussi le retour de Camille et de Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Elle fête avec Martin et son père le fait d’avoir réussi à obtenir un bracelet électronique comme condamnation pour sa fille. Par ailleurs, l’avocate demande à Martin après un moment câlin d’emménager chez lui. A la fin de l’épisode, Georges déclare à Victoire qu’il n’arrive pas à tourner la page et son rythme cardiaque se met à s’emballer.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!