- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Marianne affronte le deuil de Renaud, Samuel est de retour…

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Marianne tente de gérer le deuil de Renaud comme elle peut. Violette lance un nouveau stratagème pour se rapprocher de Jordan. Maud fait de même vis-à-vis de Diego.

Mardi 21 mai 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming et qui verra bientôt le retour de Dounia Coesens… Au réveil, Marianne imagine la voix de Renaud qui lui parle, puis elle ouvre les yeux dans lesquels se reflète sa douleur. Elle arrive l’air hagard, dans la cuisine d’Alex et Chloé qui lui propose de l’accompagner aux pompes funèbres, mais Marianne préfère y aller seule. Chloé dit ensuite à Alex qu’elle a peur que sa mère s’effondre. A l’hôpital, Victoire et Aaron se soutiennent mutuellement, et elle lui assure qu’il a fait tout ce qu’il pouvait pour sauver Renaud.

Demain nous appartient en avance : Marianne s’effondre dans les bras de Samuel
A la maison, Diego dit à Chloé qu’il n’est pas très à l’aise face au deuil de Renaud, mais elle lui rappelle qu’il fait partie de la famille à présent et ne doit pas se sentir mal. Chloé lui montre des photos du mariage de Marianne et Renaud. De son côté, Marianne attend devant le commissariat et croise Karim. Elle lui demande de pouvoir dire un mot à Malbec avant qu’il soit envoyé en prison. Karim lui accorde. Des sanglots dans la voix, la médecin dit alors au criminel ses quatre vérités, tout en lui montrant des courriers d’anciens patients de Renaud qui le remerciaient pour son professionnalisme et sa gentillesse. Plus tard, Christelle, dont la fille Jessica est repartie, et Aaron présentent leurs condoléances à Marianne à l’hôpital. Cette dernière demande à voir le planning de Renaud pour réattribuer ses opérations et elle tient à continuer de travailler. Au Spoon, Bart annonce à Victoire et Soraya qu’il va organiser un hommage à Renaud dans son établissement. Marianne arrive au Spoon et remercie Bart pour ce qu’il a préparé, puis, durant la soirée elle reste à part. Enfin, elle prononce un touchant discours de remerciements. C’est alors que Samuel arrive et Marianne s’effondre en pleurs dans ses bras. Plus tard, elle a une vision de Renaud qui lui parle avec humour. Mais lorsqu’elle veut prendre sa main, elle se souvient alors qu’il n’est plus là.

Demain nous appartient en avance : Violette vit une petite déconvenue
Dans leur lycée, Violette et Bastien organisent une collecte de vêtements pour une association. Lilou vient faire un don, mais Violette s’étonne que sa camarade ait apporté un sac à main à donner, au lieu de vêtements de première nécessité. A la fin de la collecte, Jordan arrive avec un sac plein de vêtements dont un t-shirt que Violette sent après le départ de son crush. Elle décide, sous l’œil amusé de Bastien, de garder le t-shirt pour elle. Plus tard, Violette tombe sur Jordan, bouleversé par un appel du Judith qui est très touchée par la mort de Renaud. Violette semble perturbée par sa réaction et préfère s’éclipser. Une fois chez elle, elle enfile le t-shirt devant Charles qui la charrie. mais quand Damien arrive, il lui apprend que le fameux t-shirt est en fait à lui. Violette s’en va, vexée.

Demain nous appartient en avance : Maud attire l’attention de Diego
Le matin, Camille félicite Maud pour le choix de sa jolie tenue. Maud a envie de plaire à Diego et d’attirer son attention. Au lycée, Maud arrive devant Jack et Diego qui admire ses choix vestimentaires sans un mot. Il lui demande ensuite si elle veut bien le chronométrer durant ses entraînements sur la plage, ce qu’elle accepte. Elle se pose sur une serviette et discute avec sa sœur de la situation pendant que Diego court. Déçu par son temps, il essaie d’améliorer sa performance à plusieurs reprises. Puis, au moment de rentrer il complimente Maud sur sa tenue. Elle est aux anges.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!