Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victor s’en prend à Manon et Nordine, le choc de Charlie sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Victor s’en prend à Manon et Nordine, le choc de Charlie sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Victor critique le travail de Manon et Nordine, tandis que Charlie est surprise par un choix de François avant le grand départ.

Quand un cambrioleur a commencé à frapper Sète, le police n’a pas beaucoup pris l’affaire au sérieux dans Demain nous appartient sur TF1. Cette réaction s’explique par deux raisons : l’affaire est beaucoup mois grave que celles dont les policiers s’occupent habituellement, eux qui viennent de résoudre une nouvelle affaire de meurtre.

La deuxième raison, et sans doute la plus importante, est que le cambrioleur est déguisé en père Noël. En plus de son accoutrement, il s’est donné beaucoup de mal pour se faire passer pour ce personnage, dessinant des traces de pas allant de la cheminée au sapin de Noël des victimes.

Victor déçu par la police sur TF1

Premières victimes de ce voleur mystérieux, Victor (Farouk Bermouga) et Timothée sont allés déposer plainte et ont ensuite eu confiance en la police pour retrouver le responsable. Le temps a cependant passé, et aucun progrès n’a été réalisé sur l’enquête, alors que les maisons cambriolées s’accumulent.

Alors que Manon et Nordine (Youcef Agal) reviennent au domaine agricole pour montrer une photo, Victor se moque de leur inefficacité. De son côté, Timothée n’avait pas voulu racheter les cadeaux de son père car il était persuadé que le police allait les retrouver, mais est déçu de constater que ce n’est pas le cas.

Charlie choquée dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Charlie et François (Emmanuel Moire) continuent de préparer leur départ au Canada dans quelques jours. Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’ils savent qu’ils vont changer de vie. Ce projet poussé par Charlie s’est subitement accéléré quand François a décroché un poste de professeur de Français à Montréal.

Un matin, Charlie est surprise de constater que François dort déjà avec les habits qu’il a acheté pour le voyage. Celui-ci lui fait remarquer qu’il va faire froid, et qu’il préfère s’habituer dès maintenant à dormir de cette manière. Récemment, Charlie (Clémence Lassalas) lui avait fait croire qu’elle n’avait pas anticipé de telles températures, et qu’elle préférait tout annuler.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!