Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : mariés, Gilles et Cécile sont-ils en danger ? Aaron trompe-t-il Lisa ?

Dans Demain nous appartient, après des montagnes russes émotionnelles, Gilles et Cécile se disent enfin oui ! Nordine et Gabriel se retrouvent à nouveau dans un face-à-face tendu. Lisa soupçonne Aaron de la tromper.

Jeudi 15 février dans Demain nous appartient, dont tous les épisodes sont disponibles sur TF1+… Chloé et Alex parlent de Pascal à Gilles, pensant alors qu’il s’agit de l’amant de Cécile, elle-même complice de ce dernier. Gilles est dépité. Puis, il reçoit un appel de Pascal qui essaie de lui extorquer à nouveau de l’argent, mais Gilles l’envoie paître. Au commissariat, Cécile a du mal à croire que son père est derrière son enlèvement et elle raconte aux policiers son enfance sans père. Pascal est réapparu dans sa vie après son premier mariage et n’a cessé de lui demander régulièrement de l’argent depuis. Les policiers demandent à Cécile de les prévenir si Pascal la recontacte.

Demain nous appartient en avance : Cécile et Gilles en danger
Cécile retourne voir Gilles qui la reçoit vertement mais elle lui explique toute la situation. Sous le choc, Gilles se réconcilie avec sa fiancée. Après de nombreuses hésitations, les tourtereaux décident de maintenir leur mariage. Des policiers se placent en surveillance discrète. Au côté d’Alex, Chloé, Diego, Marianne, Renaud, Sylvain, Christelle (Ariane Séguillon) et bien d’autres, ils célèbrent donc leur union. Sylvain et Christelle prêtent au couple leur maison pour la nuit de noces. La nuit venue, Pascal rôde autour de la demeure et s’apprête à y entrer.

Demain nous appartient en avance : Nordine et Gabriel s’affrontent à nouveau
Soraya arrive en retard au commissariat pour s’occuper d’un client. Elle fait tomber ses affaires et égare le vernis à ongles de Noor. Manon lui propose de le retrouver. La policière tombe sur le vernis et quand elle explique à Nordine qu’elle compte rapporter le vernis au cabinet de l’avocate. Nordine lui reproche de rendre service à tout bout de champ. Mais quand Martin demande à son fils de passer au cabinet de Raphaëlle pour lui rapporter sa carte professionnelle, c’est au tour de Manon de se moquer de son petit-ami. Nordine s’exécute et fait face à Gabriel. Les deux hommes se lancent des piques, et le policier ne lui donne pas le vernis et prétend travailler sur une affaire de Soraya. Cette dernière revient au cabinet et Gabriel lui raconte tout. Soraya finit par se moquer de lui.

Demain nous appartient en avance : Lisa se pense trompée par Aaron
Lisa revient d’un footing et propose à Aaron de se joindre à elle la prochaine fois, mais il botte en touche. Lisa retrouve ensuite Amel et Victoire au Spoon et leur montre un portable mystérieux qu’elle a trouvé à la maison. Elle pense qu’il appartient à Aaron et craint qu’il ne la trompe. Puis, Lisa rencontre Damien au café et lui demande de déverrouiller le fameux téléphone. Elle revoit ensuite Victoire, toujours au Spoon, et lui parle des tonnes de messages trouvés dans le téléphone et échangés avec des conquêtes féminines. Lisa est au fond du seau. Simon va voir son frère à l’hôpital et lui demande s’il a trouvé son deuxième téléphone – destiné à ses plans drague – égaré chez lui. Aaron accepte de chercher en rentrant ce soir.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!