- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Myriam de retour à Sète, Damien placé en garde à vue

- Advertisement -

Le mercredi 6 mars dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Damien est placé en garde à vue pour l’agression de Laure Cotentin et Manon se montre très froide avec Nordine à cause du retour de Myriam à Sète.

Dans l’épisode du mercredi 6 mars de Demain nous appartient, la police débarque, au petit matin, chez Philippine. Sara demande à Damien de les suivre au commissariat. Il obéit. Au Spoon, Audrey est prévenue que son mari a été arrêté par la police. La serveuse commence à douter de sa culpabilité. Mélody prend la défense du mari de son amie et lui demande de ne pas être trop dure avec lui. Mais Audrey continue à être déçue de l’attitude de Damien. Pour elle, il fait tout à l’envers, dernièrement.

Lors de son audition, Damien, assisté par Simon Leclercq, reconnaît avoir suivi Laure Cotentin mais il assure qu’il ne l’a pas agressée. Il voulait la convaincre de changer son témoignage contre Jordan. Damien s’emporte ensuite contre Karim qui le place en garde à vue. Jack et Lizzie rendent visite à Jordan, au parloir. Ils lui apprennent que Damien a été placé en garde à vue et que leur mère le rend responsable de la situation. Le jeune homme est choqué. Au commissariat, grâce au bornage du téléphone de Laure, Sara et Karim découvrent où la jeune femme a été agressée. Sur les lieux, ils trouvent des morceaux de phare, du sang ainsi qu’une montre connectée. L’analyse de cette dernière prouve que Laure a été agressée à 17h22, ce qui innocente totalement Damien. Le jeune homme est libéré. Cachée dans sa voiture, Audrey fond en larmes…

Roxane draguée par Adeline
De retour chez elle, Sara découvre que Roxane a craqué sur une moto lors de la brocante de Sylvain Moreno. La policière tombe de haut lorsqu’elle apprend le prix : 15.000 euros. Roxane assure que cet achat est personnel et qu’il n’impactera pas les finances du couple. Dans le même temps, Adeline fait part de ses regrets à Christelle d’avoir vu la moto lui passer sous le nez. Elle la questionne pour avoir des informations sur Roxane. Un peu plus tard, Roxane tente de défendre son projet auprès de Sara qui lui donne, bon gré mal gré, son accord. Mais Adeline revient à l’attaque avec une contre-proposition : 16.000 euros cash ! Elle propose un verre à Roxane pour en discuter. Adeline est très cash avec la policière : la moto, elle s’en moque, c’est elle qu’elle veut.

Au petit-déjeuner, Manon se montre très froide avec Nordine. Aurore leur propose de passer la journée à nettoyer la terrasse. Manon refuse. Nordine lui propose alors une sortie au cinéma, rien que tous les deux. Manon accepte finalement de nettoyer la terrasse. Mais l’activité tourne au drame. Manon est très désagréable. Aurore soupçonne Nordine d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas à Manon. La jeune femme, passablement énervée, s’en va. En fin de journée, Manon est toujours aussi froide avec Nordine qui quitte la maison avec son sac. Aurore et William demandent à leur fille ce qui se passe mais elle refuse d’en parler. Manon reconnaît que ce n’est pas vraiment de la faute de Nordine. De son côté, le jeune policier récupère Myriam, sa mère, à la gare.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!