Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Noor et Marianne font une découverte sur Laure, Nathan se rapproche de la fille aux cheveux bleus…

Dans Demain nous appartient, Noor et Marianne font une découverte à l’hôpital sur Laure : elle détenait des bijoux de Philippine. De son côté, Raphaëlle fait une crise de jalousie à Martin au sujet de Myriam.

Lundi 11 mars 2024 dans Demain nous appartient… Nordine et Aurore sont en planque. Ils s’interrogent sur la culpabilité de Jordan (Maxime Lélue). Elle lui pose aussi des questions sur sa relation avec Manon depuis le retour de sa mère. C’est alors que Delva sort de sa cachette. Ils l’emmènent au commissariat.

Demain nous appartient en avance : Laure a volé des bijoux de Philippine
Delva nie connaître Laure et Alban. L’homme ne comprend rien à ce que raconte Aurore. La commissaire Jacob lui demande comment il a pu acheter une télévision cash et avoir 3 000 euros en liquide chez lui. Delva est placé en garde à vue. En prison, Jordan annonce à son codétenu qu’il va sortir, Rudy est déçu, même s’il est content pour lui. Jordan promet de venir le voir, Rudy n’y croit pas un mot. Au cabinet, Soraya félicité Simon d’avoir fait sortir. L’avocat pense qu’il n’y est pour rien. L’avocate trouve son confrère pas dans son assiette. De son côté, Violette fait ses adieux à Sara. À l’hôpital, Noor et Marianne font une découverte en fouillant dans les affaires de Laure : des bijoux volés. Roxane y retrouve le collier que Philippine voulait offrir à Violette.

Demain nous appartient en avance : Nathan se rapproche de Charlotte
Au Spoon, Nathan écrit à la fille du bus avec qu’il va avoir son premier “date”. Mona lui conseille de lui acheter des fleurs et du chocolat. Nathan arrive donc avec un bouquet au lieu de rendez-vous. Il tombe sur Dorian qui attend son père. Son ami lui conseille de se débarrasser du bouquet de fleurs. Il les met à la poubelle mais Charlotte trouve cela dommage. Les deux jeunes gens apprennent à se connaître. Après avoir reçu un message, Charlotte le quitte brusquement. Nathan s’en veut d’avoir été trop insistant avec Charlotte. Cette dernière finit par l’appeler pour lui dire qu’elle avait passé un trop bon moment. Elle lui propose une balade le lendemain.

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle jalouse de Myriam
Chloé s’est réveillée à 5h du matin avant son grand oral. L’ex professeure et proviseure évoque également la venue de son ex chez eux. De son côté, Martin retrouve la mère de Nordine au Spoon. Myriam pense qu’il a trouvé sa voie au commissariat. Raphaëlle les surprend en train de discuter, elle quitte le bar. Au cabinet, Martin invite par téléphone Raphaëlle qui ne lui promet rien, en prétextant qu’elle y a beaucoup de boulot. Raphaëlle lui avoue l’avoir vue au Spoon en train de se prendre la main. Martin trouve beaucoup trop mignon cette crise de jalousie.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!