- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Nordine attaque violemment Simon Leclercq, épisode du vendredi 22 mars 2024 sur TF1

- Advertisement -

Nordine est remonté à bloc depuis l’annonce de Simon Leclercq et se confronte à lui dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1649e épisode de la série, proposé le vendredi 22 mars 2024 sur TF1, Sylvain s’essaie à une nouvelle activité sportive.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Etienne s’est retrouvé un peu déboussolé face aux gestes de Bénédicte. Ce dernier s’est retrouvé seul, puisque sa compagne est actuellement en prison. Le père de Dorian est en train de remonter la pente, mais ses sorties sportives ne passent pas inaperçues, surtout auprès des élèves.

Dans le 1649e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 22 mars 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, le CPE a le droit à un cours d’aquagym, mais il emmène quelqu’un dans sa séance quotidienne d’effort, à savoir Sylvain.

Arnaud prend l’eau dans Demain nous appartient
Christelle (Ariane Séguillon) est au Spoon avec son mari. Ce dernier lui annonce qu’il va faire de la piscine pour aller faire des longueurs. La collègue de Marianne (Luce Mouchel) lui souligne qu’ils ont une piscine chez eux, mais qu’il ne l’utilise jamais. Il dit avoir acheté tout le matériel. Christelle le met au défi de tenir cette activité plus d’une semaine. Sylvain accepte le challenge.

Une fois arrivé auprès du bassin, il reste cloué avec sa serviette et son bonnet de bain. Il tente de rentrer dans l’eau, mais il n’y parvient pas parce que l’eau est trop froide. Après ses longueurs, Etienne (Patrick Guérineau) arrive à faire pénétrer Sylvain dans l’eau pour un cours d’aquagym avec Melody.

Sylvain (Arnaud Henriet), à quelques jours du retour de Jessica (Garance Teillet), pense que ces cours ne sont pas pour lui et pense arrêter dans les jours à venir, bien qu’Etienne souhaite l’inscrire pour la prochaine séance. Néanmoins, le mari de Christelle pense qu’Etienne a accroché avec la professeure de sport. Le CPE lui répond, au bout de plusieurs secondes, d’arrêter de faire son « relou » comme les adolescents.

Simin Leclercq pris pour cible, Valentine assassinée sur TF1 ?
De son côté, Simon Leclercq (Sofiane Francine) explique les circonstances de sa rencontre avec Myriam Becker. Il essaie de l’incriminer, même si Martin (Franck Monsigny) est toujours sous le choc de cette annonce. Nordine, lui aussi, n’arrive pas y croire et a une réaction plutôt violente avec l’avocat.

Dans sa cellule, Nordine attaque violemment Simon Leclercq en lui demandant les raisons pour lesquelles il incrimine sa mère. Manon (Louvia Bachelier) l’extirpe de la cellule afin d’éviter qu’il ait un blâme. Nordine défend sa mère à la sortie du commissariat. Valentine voit cette scène et elle est dépitée.

Elle sait que Myriam Becker (Selma Kouchy) ne craindra rien du tout puisque cette dernière a le commissariat dans sa poche. Nathan (Adrien Gabeulet) lui explique qu’il peut faire appel à une avocate : Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret). En revenant avec la mère de Camille, c’est la stupeur pour le meilleur ami de Charlie : Valentine a disparu. De plus, ils retrouvent une chemise tachée de sang. Qu’a-t-il bien pu arriver à l’amoureuse de Nathan ?

La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!