Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : la voix de Cécile (Dorothée Pousséo), la fiancée de Gilles (Laurent Gamelon), vous dit quelque chose ? C’est normal !

Depuis ce lundi 29 janvier, un nouveau personnage a fait son apparition dans Demain nous appartient : celui de Cécile, la future épouse de Gilles. Elle est jouée par la comédienne Dorothée Pousséo dont la voix ne vous est peut être pas inconnue.

Dans l’épisode 1610 de ce lundi 29 janvier 2024 de Demain nous appartient, Gilles (Laurent Gamelon) a fait son grand retour à Sète. Et il n’est pas revenu seul puisqu’il présente à sa soeur Marianne (Luce Mouchel) Cécile Hervieux, sa nouvelle amoureuse. Et entre les deux, tout va déjà très vite au grand dam de soeur. Gilles demande en effet à Chloé et Alex s’ils peuvent utiliser leur maison… pour son mariage avec Cécile ! Ce nouveau personnage est joué par Dorothée Pousséo.

Demain nous appartient : Dorothée Pousséo promet “pas mal de rebondissements”
“Je suis arrivée grâce à Adèle Esposito, la directrice de casting, qui a pensé à moi pour ce rôle” a raconté la comédienne à nos confrères de Télé 7 jours. “J’incarne une femme qui gravite autour de Chloé (Ingrid Chauvin), de Marianne (Luce Mouchel) et de Gilles (Laurent Gamelon). Je ne peux pas tout vous dire, mais il y aura pas mal de rebondissements”. Si vous ne connaissez pas la comédienne qui est apparue dans les séries Les Invincibles, Camping Paradis, Cut !, ou Munch, vous connaissez sa voix. Elle est en autres la voix française de Margot Robbie, d’Elsa Pataky dans Fast and Furious, de Mary-Kate et Ashley Olsen et du personnage de Vanellope dans Les Mondes de Ralph…

Demain nous appartient : Dorothée Pousséo est une voix française connue
“Oui, j’ai doublé Margot Robbie dans quinze blockbusters, dont Babylon et Barbie. Je ne l’ai jamais rencontrée, mais grâce à elle, j’accède à des rôles géniaux par procuration ! Je chante également sur les disques de Mortelle Adèle : on démarre le troisième album en février. Je suis une touche-à-tout, et j’adore ça !”, a confié Dorothée Pousseo qui a aussi créé une école de doublage. “On y propose différents stages : chant, écriture, mais aussi composition de musiques de films et acting. Il s’agit de faire découvrir à des acteurs et à des musiciens aguerris d’autres branches de leur métier”. D’ailleurs, Clémence Lassalas, l’interprète de Charlie, dans Demain nous appartient, va prendre des cours dans cette école.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!