- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Gilles de retour

- Advertisement -

Demain Nous Appartient en avance du 29 janvier 2024 : Timothée démasque le  coupable, Gilles est de retour à Sète avec Cécile, sa nouvelle compagne !  (Résumé épisode 1610 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 29 janvier 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1608. Comme chaque jour Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

Demain nous appartient : Gilles de retour

Il en aura fallu du temps. Mais ça y est, C’est fait. Soraya et Gabriel se sont remis ensemble.

Gilles est de retour à Sète, certes plus tôt que prévu mais surtout amoureux, encore une fois. En effet, c’est accompagné de sa nouvelle conquête, Cécile, une femme 20 ans plus jeune que lui, qu’il revient. Les débuts de Cécile et Marianne sont chaotiques mais rien de surprenant avec ce médecin. C’est plus simple entre Chloé et Cécile même si Chloé trouve trop prématuré le mariage annoncé de son oncle !

Des rebondissements dans l’enquête concernant Samuel. En effet, la voiture noire retrouvée pourrait bien être celle qui est recherchée. Damien finit par établir qu’il s’agit d’un véhicule volé, ayant servi lors d’un braquage. Une voiture saisie puis à nouveau volée en fourrière.

Les efforts conjugués de Timothée et Roxane mettent en évidence que Florent, le policier de Montpellier, n’est en rien étranger à toutes ses affaires. C’est même l’homme qui en veut à Samuel et qui s’en prend à ses proches par pure vengeance ! En effet, l’épouse de Florent est décédée lors de son accouchement en 2022, géré par Samuel. Le policer tient le médecin responsable de la perte de sa femme même si son enfant a été sauvé.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!