Demain Nous Appartient

La famille de Damien au bord de l’implosion

Damien continue d’émettre des doutes sur Philippine par rapport au collier qu’elle souhaitait offrir à Violette et qui a été dérobé ce mercredi 13 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Il sait que sa mère lui ment, et qu’elle manigance quelque chose avec Simon, l’avocat de Jordan.

Audrey (Charlotte Gaccio) explique à Bart (Hector Langevin) du retour compliqué de Jordan au bercail après un séjour en prison dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce mercredi 13 mars 2024, elle s’excuse également d’avoir choisi Simon Leclercq comme avocat car il était également celui de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre). De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) dit à Sara (Camille Genau) qu’elle va voir Adeline (Aurore Streich) pour faire un tour de moto sans se douter de ce qu’il se passera.

La mise au point de Damien dans Demain nous appartient
Au Spoon, Camille (Elisa Ezzedine) félicite Nathan (Adher Gabeulet) d’avoir trouvé la perle rare et d’être bien avec elle. L’amie curieuse du serveuse ne trouve cependant pas Charlotte Lagesse sur les réseaux sociaux et s’en étonne. Avec l’aide d’Audrey, qui apprend que Charles a des dettes, Damien finit par démêler quelque peu l’affaire concernant le collier de Philippine.

En effet, il sait qu’il est ruiné et que son hôtel grec est en faillite. Il le confronte et lui dit qu’il va réussir à rebondir. Philippine les prend sur le fait et tous deux s’expliquent là-dessus.

Nathan en pleine désillusion sur TF1
De son côté, Damien est confronté à Martin (Franck Monsigny) et il reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Il fait l’objet d’un simple rappel à l’ordre avec l’obligation de ne pas recommencer ses bêtises. L’ingénieur de la police technique et scientifique est réintégré dans la brigade. Il confie à Roxane qu’il pense que Charles a volé le collier.

Dans cet épisode, Nathan met toutes les chances de son coté pour plaire à sa dulcinée lors d’un rendez-vous galant. Il l’attend plus d’une heure au point de rendez-vous pour aller au restaurant, mais elle n’arrive jamais. A la fin de l’épisode, Charles est choqué. Avec Philippine, tous deux craignent d’être découverts après les investigations de Damien. Charles est le meurtrier de Laure et Alban. La mère de famille montre son vrai visage.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!