Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Gilles n’a pas tué Pascal…

« Demain nous appartient » en avance du 21 février 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1627. Comme chaque jour ou presque Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Camille confie à Martin ce qu’il se passe au domaine, en particulier le comportement de Philippine à son égard. Pour Martin, ça s’apparente à du harcèlement et il compte sur Camille pour le tenir informé.

Georges n’a plus trop de nouvelles de Mélody depuis la Saint Valentin. Et en plus, il ne lui a pas encore parlé de la naissance désormais proche, de son enfant. Georges compte annoncer cette nouvelle en dînant avec sa dulcinée dès ce soir. Le problème, c’est que Mélody apprend la paternité de son petit ami par Audrey ! Cette fois, c’en est trop pour Mélody qui ne rejoint pas Georges comme prévu.

L’opération de Gilles s’est bien passée. Et maintenant qu’il est réveillé, il peut raconter à Karim son entrevue avec Pascal. Gilles insiste sur le fait qu’il n’était pas dans son état normal. En effet, alors qu’ils étaient à l’extérieur du bar, les deux hommes en sont venus aux mains mais Gilles n’a pas tué Pascal. Il en veut pour preuve que quand il est parti, Pascal l’insultait.

Du côté du commissariat, Timothée à la preuve qu’Aymeric Jonot a menti. Il en déduit que soit cet homme a vu ce qui se passait entre Pascal et Gilles, mais n’a rien voulu dire ou alors il a participé à la dispute. Karim a bien l’impression que Gilles dit la vérité. Il reste donc à déterminer le lien entre Jonot et Pascal. Nordine va donc le chercher mais dès qu’il voit les policiers, Jonot s’enfuit. Les policiers inspectent la voiture de ce dernier et Damien ne peut qu’y constater des traces de sang !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!