Demain Nous Appartient

« C’est dur… » Adher (Nathan) réagit au départ de Clémence Lassalas (Charlie) du feuilleton

En février dernier, Clémence Lassalas confirmait son départ de Demain nous appartient. L’actrice qui a raconté comment elle avait vécu sa dernière scène et qui a révélé s’il s’agissait pour elle d’un départ définitif jouait dans la série le rôle de Charlie, adorable peste qui était la meilleure amie de Nathan, incarné par le jeune comédien Adher. Ce dernier est au cœur d’une arche principale dans le feuilleton, où son personnage, jusqu’alors malchanceux en amour, a un coup de foudre dans un bus pour une mystérieuse jeune fille aux yeux bleus. S’il se réjouit de pouvoir être au centre d’une intrigue principale, il n’aura pas pu comme à son habitude, partager des scènes avec Clémence Lassalas, devenue son amie et dont le personnage, Charlie, s’est envolé pour le Canada. Le comédien a évoqué ce qu’a représenté pour lui le départ de cette partenaire et complice privilégiée.

Demain nous appartient : « Elle n’est plus là… » : Adher se confie sur le départ de Clémence Lassalas (Charlie)

Sur le tournage de Demain nous appartient, Adher et Clémence Lassalas ont développé, au même titre que leurs personnages Nathan et Charlie, une réelle complicité. Le départ de l’actrice a donc été un choc pour Adher. « Au début, c’était très bizarre, parce que je pense que je n’avais pas vraiment pris conscience de son départ. C’était comme si, pendant un mois on ne tournait pas ensemble, mais qu’on allait, comme avant, se retrouver sur le plateau le mois suivant« , nous a confié le jeune acteur, « Je suis parti sur un autre projet et c’est quand je suis revenu [sur le tournage de Demain nous appartient, N.D.L.R.] que je me suis dit : « ça y est, elle n’est plus là ». C’est dur…« .

Demain nous appartient : Adher (Nathan) confie combien Clémence Lassalas (Charlie) lui manque

Heureusement, les deux comédiens ont gardé contact et se donnent des nouvelles. Mais sans sa complice, le tournage de Demain nous appartient n’est évidemment plus tout à fait le même pour Adher. « La complicité qui existait entre les personnages de Nathan et Charlie, était la même que celle que nous avons Clémence et moi. Quand on tournait ensemble, c’était fluide, c’était facile et naturel parce qu’il y avait une sorte d’évidence entre nous. Donc c’est vrai que c’est très dur parce que j’ai perdu ma meilleure pote dans la série, mais aussi ma meilleure pote dans la vie. »

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!