Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Gilles veut être arrêté ! Cécile retrouvée !

« Demain nous appartient » en avance du 7 février 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1617. Comme chaque jour Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

Alex apprend les derniers agissements de Gilles envers Sylvain. Christelle est déterminée à porter plainte contre Gilles.

De son côté, Gilles se rend compte de son comportement inhabituel et va au commissariat pour être arrêté. Il explique à Nordine qu’il a reçu une nouvelle photo, déposée à l’accueil de l’hôpital et cette fois, il se montre coopératif avec la police. Martin veut monter une souricière au cours de laquelle Gilles servira d’appât.

De son côté, Timothée remarque des incohérences sur les différentes photos reçues de Cécile. Roxane comprend que derrière Cécile, ce n’est pas une fenêtre mais un trompe l’oeil qui est l’oeuvre d’un artiste parue en édition limitée. A force de recherche, les policiers trouvent le seul client détenteur de cette oeuvre dans région. Ils vont donc sur place et ne peuvent que constater qu’il s’agit bien de l’endroit où les photos ont été prises. Mais, il n’ y a personne sur place ce qui relance l’hpothèse de la complicité de Cécile dans son kidnapping. Des bruits suspects alertent Karim et Martin qui retrouvent ainsi Cécile baillonnée. Cette dernière tombe dans les pommes.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!