- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Jessica reviendra-t-elle dans le feuilleton ? La réponse de Garance Teillet et de la production

- Advertisement -

Ce mardi 7 mai, dans Demain nous appartient, Jessica Moreno quitte Sète pour rejoindre Paris, sans Charles. S’agit-il d’un départ définitif pour le personnage incarné par Garance Teillet ? La réponse.

Demain nous appartient a connu au fil des ans de multiples départs. Ce mardi 7 mai, les fans du feuilleton de TF1 vont malheureusement assister aux à la sortie d’un nouveau personnage : Jessica ! Présente depuis la toute première saison, son interprète Garance Teillet, qui s’était déjà absentée par le passé, reviendra-t-elle un jour dans DNA ? Télé-Loisirs vous donne la réponse.

Demain nous appartient : Pourquoi Jessica quitte-t-elle Sète ?

Les dernières semaines ont été éminemment mouvementées pour Jessica. L’organisation de son défilé s’est révélée particulièrement dramatique pour la jeune fille. Prise comme cible pendant de longues journées par un mystérieux individu, elle a souvent flirté avec le danger avant de voir la recette de son événement fashion être dérobée. Un vol qui a eu de nombreuses conséquences et pour lequel sa famille, ses proches et elle-même ont été suspectés. Côté cœur, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes avec Charles… avant que celui-ci avoue être l’auteur du larcin. Une révélation qui a mis fin à leur projet de monter à Paris ensemble et, plus grave, à leur couple. Suite à cette énième déception, Jessica a donc décidé de rejoindre seule la capitale afin d’y vendre ses propres créations dans un pop-up store…

Demain nous appartient : Jessica reviendra-t-elle dans le feuilleton ?

Alors, est-ce que Jessica, dont l’arche narrative vient donc de s’achever, a définitivement dit adieu à Sète ? Contacté par Télé-Loisirs, la production indique qu’un retour n’est pas prévu pour le moment mais que, comme toujours dans l’imprévisible monde des feuilletons quotidiens, un comeback n’est jamais de l’ordre de l’impossible. De son côté, Garance Teillet, son interprète, a posté un message en Story sur son compte Instagram : sur une photo la montrant avec Roberto Calvet (alias Charles), elle écrit « Ce soir, c’est le dernier chapitre de Jess et Charles. Merci d’avoir tant suivi leurs aventures. Ça [en faisant référence au cliché] c’était nous pour notre dernière séquence avec @robertocalvet (Avec mes petites larmes cachées par le soleil) » Que les fans de la fille Moreno profitent donc bien de l’épisode de ce mardi 7 mai 2024, ils risquent d’attendre un petit bout de temps avant de la revoir dans les ruelles décidément mouvementées de Sète, lesquelles risquent bien de l’être de nouveau dans les jours à venir…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!