Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : on sait désormais qui a tué Alban !

« Demain nous appartient » en avance du 13 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1642). Comme chaque jour ou presque Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Adeline continue son jeu de séduction sur Roxane.

Camille cherche la petite amie sur les réseaux sociaux mais ne trouve rien. Nathan s’est mis sur son 31 pour son rendez-vous avec Charlotte. Il a attendu, attendu mais la belle n’est pas venue !

Damien est de plus en plus convaincu que sa mère lui a menti au sujet du vol de son collier. Ça voudrait dire qu’elle est mêlée aux deux meurtres et au fait d’avoir tout mis sur le dos de Jordan. Damien pense qu’avoir fourni un avocat à Jordan est un bon moyen de contrôler tout ce qui se passe dans l’affaire en question;

Un peu plus tard, Audrey apprend à Damien que Charles a des dettes au Spoon. Le policier se souvient que la semaine dernière, la carte de son frère n’était pas passée au mas. C’est comme ça que Damien découvre que l’hôtel de Charles en Grèce, a fait faillite et que ce dernier est endetté. Du coup, le policier se demande si Charles n’aurait pas volé le collier de Philippine pour se faire de l’argent en passant par Alban. Il y a encore beaucoup de questions qui restent sans réponses.

Damien confronte son frère qui lui explique aoir tout perdu du jour au lendemain et être interdit bancaire. Charles a honte de cette situation et avoue que c’est leur mère qui l’aide financièrement à vivre en plus de l’héberger.

Damien se contente de cette explication et finalement se dit qu’il est allé trop loin en imaginant que son frère avait volé le collier de leur mère. Cependant, il a vu juste. En effet, Philippine et Charles se disputent à ce sujet. Cette dernière rappelle à son fils qu’elle a du cacher un cran d’arrêt dans la chambre de Jordan pour le faire accuser à sa place, impliquer son avocat pour avoir accès au dossier. Charles a tué Alban et Laure et sa mère le couvre !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!