- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : « Quelque chose prend Lisa aux tripes… » Naïma Rodric évoque la suite pour son personnage

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient sur TF1, ce mercredi 3 avril, Lisa (Naïma Rodric) va vivre de nouvelles montagnes russes émotionnelles. La force d’une bonne nouvelle lui suffira-t-elle pour surmonter la difficulté de la situation de son compagnon ? Naïma Rodric en dit plus à Télé-Loisirs.

Ce mercredi 3 avril dans Demain nous appartient sur TF1, la situation reste tendue pour Lisa (Naïma Rodric) et son entourage. Son petit-ami Aaron (Stany Coppet) est toujours en prison, tandis que sa sœur Amel se retrouve en garde-à-vue. La policière, toujours suspendue, n’hésite pas à mener sa propre enquête pour innocenter les gens chers à son cœur. Naïma Rodric en dit plus à Télé-Loisirs, notamment à propos d’une scène forte dans l’épisode de ce soir.

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode du 3 avril

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi soir, Amel reste en garde-à-vue jusqu’à ce qu’Adam et elle parviennent à trouver une preuve pour appuyer leur alibi. Les deux jeunes amoureux ont acheté des boissons dans un magasin au moment du meurtre. Lisa apprend donc avec soulagement que sa petite sœur est tirée d’affaire dans le cadre de l’assassinat de Maxence Gasquet. En revanche, Aaron est toujours en prison. Lisa lui rend visite au parloir et, pour la première fois, elle lui dit « Je t’aime. »

Naïma Rodric (Demain nous appartient) : « On va vraiment voir à quel point Lisa et Aaron sont amoureux«

« Lisa va se démener pour aider Aaron et le sortir de prison. Ce qui est beau, c’est qu’on va vraiment voir à quel point ils sont amoureux« , nous a expliqué Naïma Rodric. Et la comédienne d’ajouter : « Lisa est quand même assez froide dans ses sentiments, même s’il y a de la complicité et de l’amour entre eux. Mais là, on va voir à quel point ils tiennent l’un à l’autre. Cela va resserrer leurs liens. » « Lisa n’a pas à enquêter mais c’est plus fort qu’elle. Il s’agit de sa famille, il y a quelque chose qui la prend aux tripes. Au final, elle s’en fiche un peu de ce que peuvent penser ses collègues et cela va aider à faire avancer l’enquête« , a souligné l’actrice.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!