- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : quel lien unit Dorothée Pousséo (Cécile) et l’actrice Margot Robbie ?

- Advertisement -

La production de Demain nous appartient sur TF1 est très adroite pour amener de nouveaux personnages aux personnalités bien différentes de manière épisodique ou sur le plus long terme. Ainsi, une toute nouvelle femme arrive à Sète dans les derniers épisodes, Cécile Hervieux, interprétée par Dorothée Pousséo.

Entre Adeline (Aurore Streich), l’amie de Soraya puis de Victoire, Lilou (Romane Parc), la rivale de Violette ou encore Mélody (Nelly Lawson), la future petite amie de Georges, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, Demain nous appartient , s’est doté de nouveaux personnages féminins hauts en couleur.

D’autant que la série signe aussi les retours remarqués de Raphaëlle (Jennifer Lauret), Lisa (Naïma Rodric) ou encore Camille (Elisa Ezzedine). La dernière arrivée en date est la petite amie de Gilles (Laurent Gamelon), Cécile Hervieux, la fleuriste rencontrée alors qu’il était employé des pompes funèbres à Lille.

Cécile, la nouvelle compagne de Gilles
Ce nouveau personnage s’annonce au cœur d’une nouvelle arche assez mouvementée dans les premières semaines de la série. Cécile et Gilles mettent d’ailleurs très rapidement Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) au parfum en leur demandant de prêter leur maison pour leur mariage.

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Dorothée Pousséo a donné davantage d’informations sur son arrivée et son rôle ! « J’incarne une femme qui gravite autour de Chloé, de Marianne et de Gilles. » Puis elle promet « pas mal de rebondissements. »

Dans la peau de Margot Robbie
À savoir si son personnage pourrait être récurrent, la comédienne a son idée sur la question : « J’en rêve ! J’ai été tellement bien accueillie. » Elle poursuit cependant : « Le dernier jour de tournage, j’étais en larmes à l’idée de les quitter. » Par ailleurs, Dorothée Pousséo a une immense carrière notamment dans le doublage de séries d’animation, de jeux vidéo ou de films.

Ainsi, elle révèle dans l’hebdomadaire Télé 7 jours l’avantage d’être la doubleuse française de l’actrice Margot Robbie, récemment auréolée du succès du film Barbie : « J’ai doublé Margot Robbie dans quinze blockbusters, dont Babylon et Barbie. Je ne l’ai jamais rencontrée, mais grâce à elle, j’accède à des rôles géniaux par procuration ! »

Son personnage de Cécile Hervieux est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!