Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : qu’est-il arrivé à Gilles ?

« Demain nous appartient » en avance du 5 février 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1615. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

Gilles ment afin de cacher qu’il est prêt à payer la rançon. D’un autre côté, les policiers n’arrivent toujours pas à joindre l’ex mari de Cécile. Par contre, ils savent que son téléphone a borné pour la dernière fois à Sète. Deux pistes sont possibles. Soit cet ex est le complice de Cécile ou alors il est venu prévenir Gilles que sa soeur est uniquement intéressée par l’argent. Depuis le 19 janvier, il n’y a aucun mouvement sur le compte de cet homme et il faut déterminer pourquoi.

Alex est inquiet pour Gilles. En effet, ils devaient déjeuner ensemble et ce dernier est injoignable. Alex se doute que Gilles lui a raconté n’importe quoi pour aller payer la rançon. Il va donc voir Karim qui lui confirme que Gilles n’est pas passé au commissariat comme il l’avait prétendu. Cette fois, il n’y a plus de doute sur les objectifs de cet amoureux transi. De plus, Roxane a la confirmation d’un retrait de 50 000 € sur le compte de ce dernier. Gilles a pensé à tout puisqu’il a laissé son téléphone chez Alex, histoire de ne pas être localisé.

Gilles lui est sur le lieu de rendez-vous pour régler la rançon. Avant de laisser l’argent, il demande au ravisseur de voir Cécile. C’est que ça ne fonctionne pas comme ça et Gilles est bien obligé d’avouer qu’il n’a que la moitié de la somme et ajoute qu’il paiera sans faute le reste.

Pendant ce temps, Karim trouve des indices en fouillant la chambre occupée par Gilles et en particulier le lieu du rendez-vous. Le problème c’est que Gilles y était à 17 heures comme prévu et qu’il est déjà 18 heures.

En arrivant à l’entrepôt, Martin ne peut que constater que Gilles git sur le sol…

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!