- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Samuel a t-il tenté de tuer Adeline ?

- Advertisement -

« Demain nous appartient » en avance du 26 janvier 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1608. Comme chaque jour Rapideactu.com vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

Marianne rappelle à Noor que sa mission est de faire en, sorte de dégoûter Chloé du métier d’infirmière. Elle se fiche que Noor prenne soin d’être subtile avec sa fille, elle attend de l’efficacité et lui conseille de placer Chloé dans le service d’oncologie. D’ailleurs, elle menace Noor de la transférer dans ce service si elle ne réussit pas la tâche qu’elle lui a confié, voire même de faire de sa vie un enfer.

Plus tard, Chloé sent bien que Noor est tendue et devine que sa mère lui a demandé de ne pas l’épargner. Par contre, elle n’imaginait pas que sa mère irait jusqu’à menacer une infirmière. Chloé donne donc un coup de pouce à Noor afin que sa mère la laisse tranquille. C’est ainsi qu’elle lui fait croire qu’elle est épuisée aussi bien physiquement que moralement.

Gabriel n’arrive pas à tourner la page Soraya. Pourtant, Charlie et Nathan lui conseillent de le faire. Pour l’aider Nathan pense que son ami devrait rencontrer d’autres filles, comme Jade ! Gabriel finit par contacter Jade sans se douter que de son côté, Raphaëlle a conseillé à Soraya de se remettre avec lui.

Le rendez-vous avec Jade ne se passe pas bien. En effet, Gabriel trop obnubilé par Soraya, ne peut pas aller bien loin avec Jade ! Du coup, cette dernière s’en va et c’est à ce moment que Soraya arrive ! La tenue débraillée de Gabriel en dit long et même s’il assure que cette fille n’est « personne », c’est un coup dur pour Soraya qui elle aussi s’en va.

Georges questionne Samuel qui ne se souvient de rien. En effet, il est encore sous l’emprise des médicaments et de l’alcool. William explique au policier que quand il est arrivé chez Victoire, il a vu Adeline inconsciente sur le sol, en arrêt respiratoire et avec des marques de strangulation. En attendant les secours, il lui a fait un massage cardiaque tout en précisant que Samuel était sur le canapé, complètement sonné.

D’un autre côté, Adeline est toujours dans le coma. Elle souffre d’une hypoxie cérébrale sévère. Il n’y a plus qu’à attendre qu’elle se réveille en espérant qu’elle n’ait pas de séquelles.

Plus tard, Georges auditionne Samuel qui confirme avoir bu 2 ou 3 verres d’alcool et pris 2 cachets aux alentours de 19 heures. Il a ensuite vu Adeline qui descendait de la chambre. Cette dernière était venue récupérer des vêtements pour Victoire en sachant pertinemment que Samuel s’en chargeait. Ce dernier ne se souvient plus de ce qui s’est passé ensuite. Pour Georges, c’est évident que Samuel a essayé de tuer Adeline en l’étranglant. Il attend juste que le médecin avoue.

Pendant ce temps, Victoire se réveille et demande à voir Samuel. Renaud et William ne lui disent pas qu’il est au commissariat. Un peu plus tard, Renaud apprend que son fils va être transféré en prison.

L’enquête pour savoir qui en veut à Samuel progresse. Une berline noire a été vue et une équipe est envoyée sur place.

A l’hôpital, Georges explique à Victoire que Samuel est en prison parce qu’il a essayé de tuer Adeline. Elle n’y croit pas et veut voir son ex. Georges rattrape juste à temps Victoire, trop faible pour tenir debout.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!