Demain Nous Appartient

Exclu. Demain nous appartient : « Honorine Magnier et Rayane Huber ont pleuré », Patrick Guérineau raconte les dernières scènes de la famille Curtis

Patrick Guérineau et la famille Curtis viennent de quitter Demain nous appartient. Le comédien a évoqué leurs derniers moments dans le feuilleton de TF1.

Patrick Guérineau avait rejoint Demain nous appartient le 24 juin 2021. Sous les traits d’Étienne Curtis, il formait avec son épouse Bénédicte (Honorine Magnier) et leur fils Dorian (Rayane Huber) l’une des familles les plus appréciées des fans de la série de TF1. Hélas ! La mère, le fils et sa petite amie Luna (Paloma Reynaud) ont quitté Sète pour l’Espagne tandis qu’Etienne qui a tout fait pour sauver sa famille se retrouve en prison.

Demain nous appartient : Clap de fin pour la famille Curtis à Sète

« Oui c’est un Clap de fin 🎬 pour la famille Curtis à Sète », annonçait Patrick Guérineau dans un post Instagram, « J’attaque aujourd’hui par choix une très belle et très forte intrigue de fin. Dernière ligne droite ! » confirme l’acteur de Demain nous appartient. Pour illustrer ce message d’adieu, le comédien avait posté une vidéo compilant quelques moments intimes vécus par le trio en dehors du tournage. Beaucoup de sourires, de rires, de danses, d’embrassades, de promenades au soleil pour une expérience qui comme il l’écrit ne leur a apporté que du bonheur « 3 ans déjà 🥹🥰 Que du plaisir » concluait-il. En exclusivité, Patrick Guérineau nous a raconté leurs adieux au feuilleton de TF1.

Demain nous appartient : Patrick Guérineau a consolé Honorine Magnier et Rayane Huber

« C’était rempli d’émotion. La fiction et le réel se sont mélangés, nous a raconté Patrick GuérineauÀ travers un scénario et des phrases de dialogue, on se disait au revoir, et dans nos yeux on savait ce qu’on était en train de vivre. Mes partenaires étaient très touchés, je l’étais moi-même. Ils ont pleuré. J’ai essayé de ne pas pleurer et de garder la tête haute pour consoler Honorine et Rayane en les rassurant sur nos avenirs respectifs ». Patrick Guérineau a également révélé ce qui allait le plus lui manquer. « Mes partenaires Honorine, Rayane, Julie DebazacSamy GharbiFranck MonsignyCharlotte Gaccio. Ils vont me manquer. On se retrouvera sur d’autres projets. Le canal de Sète, le soleil du sud, la ville vont me manquer. J’y ai passé trois ans de ma vie. Ce n’est pas rien. Mon fils Paul de 4 ans est triste de ne plus au grand hôtel de Sète », a conclu le comédien.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!