Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Sara en plein doute… et Barth ?

François et Charlie décident de partir vivre à l’étranger

François comprend que Charlie est sérieuse quand elle parle de partir à l’étranger. En effet, elle souhaite être loin de Soizic qui ne fait que se mettre en eux. Encore hier, elle s’est incrustée à leur table. François ne serait pas contre mais il y a Adam et son père qu’il vient de retrouver. Charlie a réponse à tout.

Alain n’est pas surpris que Charlie veuille aller au Canada. Elle attend une preuve d’amour de François. Alain explique à son fils que c’est l’engagement qui compte et non la destination.

De son côté, Charlie parle de son projet à Christelle et Sylvain. C’est un coup dur pour eux.

Finalement, François a bien réfléchi et accepte de partir au Canada avec Charlie.

Georges et Mélody se rencontrent

Victoire est de retour chez elle. Elle n’a pas oublié son projet de mettre ensemble Georges et Mélody. Seulement aujourd’hui, Georges a été plus malin qu’elle et a changé le code de son téléphone. Victoire ne peut donc pas y fourrer son nez !

Georges n’en dira pas plus au sujet de son rendez-vous avec Mélody à Mona, ce qui ne l’empêche pas de donner de précieux conseils à son fiston !

Mélody peut enfin dire à Georges que c’est grâce à lui qu’elle a eu la force de se battre pour rester en vie, le jour de l’effondrement.

Noor plus rapide qu’Eloise

Eloise dit à Barth qu’elle craint le moment où sa soeur se réveillera de peur qu’elle leur fasse à nouveau du mal. Pour Barth, il n’y a pas d’inquiétude à avoir car si sa jumelle se réveille, les policiers l’arrêteront. Eloise pense que vu ce qui attend sa soeur, il vaut mieux qu’elle ne sorte pas du coma. Dans tous les cas, Barth sera à ses côtés, comme son mari.

Aaron explique à Eloise que les analyses complémentaires devraient lui permettre d’en savoir davantage sur ce qu’il s’est passé au sujet de sa jumelle dont l’état s’est stabilisé. Il aura les résultats demain. L’hôpital fait appel à un prestatire extérieur qui fait les analyses durant la nuit.

Karim et Sara ont retrouvé Valère. Lors de son audtion, Valère explqiue qu’il n’a agressé personne et qu’il veut juste protéger Adèle. Il tente d’expliquer aux policiers qu’Eloise se fait passer pour Adèle mais n’a aucune preuve de ce qu’il avance. Il est allé se cacher chez son ami car Eloise est dangereuse et l’a menacé. Il dit ensuite qu’il sait distinguer les jumelles car elles n’ont pas le même regard. Il assure qu’Adèle, la femme de sa vie, est dans le coma à l’hôpital et reste convaincu qu’une fois réveillée, Adèle se remettra avec lui.

Même si Valère s’est montré incohérent par moment, Sara a l’impression qu’il disait la vérité. En plus, elle a trouvé Adèle bizarre ces derniers temps, ce qui coïncide à ce qu’à dit Valère concernant le regard des jumelles. Et puis ça expliquerait pourquoi « Adèle » ne peint plus, la vente de la moto de Teddy et cette histoire de mariage qui ne lui ressemble tellement pas ! Sara attend les résultats des analyses de la jumelle et verra ensuite.

En attendant, Sara explqiue à Barth que Valère a nié les deux agressions et que pour lui, Eloise a remplacé Adèle. Barth est certain de vivre avec Adèle et apprend à son amie qu’il a accepté sa demande en mariage.

Barth rentre chez lui et trouve Eloïse en train de faire des recherches pour leur mariage. Il lui tend un piège dans lequel, elle ne tombe pas. Eloïse a subitement une envie de peindre et dit à Barth de ne pas l’attendre. Mais elle ne va pas à son atelier, elle se rend à l’hôpital. Elle veut en effet récupérer les échantillons de sang de sa soeur avant qu’ils ne soient envoyés au laboratoire. Elle entend du bruit et se cache vite. Elle voit Noor prendre les échantillons et les mettre dans une glacière, puis sortir de la pièce.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!