- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Adam d̫é̫n̫o̫n̫c̫e̫ John à la police, Georges séparé de Mélody à cause de Nordine sur TF1 ?

- Advertisement -

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Adam dénonce John après l’avoir vu commettre un délit, tandis que la relation entre Georges et Mélody ne va pas être aidée par Nordine.

Sète est secouée par une nouvelle affaire dans Demain nous appartient sur TF1. Après un kidnapping d’adolescents lors d’Halloween, d’une jumelle qui en remplace une autre ou encore un trafic de drogue, la police va désormais devoir résoudre un meurtre.

A première vue, l’affaire paraît compliquée, car la victime n’avait pas d’ennemis et ne voyait pas souvent des gens. Pourtant, elle va rapidement se simplifier, car tous les indices vont mener vers la même personne : John Kovac (Jean-Michel Péril).

Adam appelle la police sur TF1
Celui-ci connaissait la victime, avait acheté sa maison en viager, a été identifié par la femme de ménage et a vu ses empreintes être retrouvées sur ce qui semble être l’arme du crime. De plus, il a pris la fuite en voyant arriver la police, ce qui semble prouver sa culpabilité.

Depuis, il est toujours introuvable. Alors qu’Adam est en train de photographier des oiseaux, il voit John Kovac voler une voiture en pleine rue. Le jeune homme a alors le réflexe de le prendre photo ainsi que la plaque d’immatriculation du véhicule, avant d’appeler la police pour relater ce qu’il a vu.

Nordine met son grain de sel dans Demain nous appartient
Dans le même temps, Georges (Mayel Elhajaoui) ne sait pas sur quel pied danser avec Mélody. Depuis qu’il a véritablement rencontré celle à qui il avait tenu la main lors de l’effondrement du lycée, il semble attiré par elle, mais ne sait pas comment s’y prendre et commet des bourdes.

Quand il s’est retrouvé en compagnie de Mélody (Nelly Lawson) face à sa mère Mona, Georges a paniqué et a planté là la professeur de sport. Alors que ses collègues essayent de l’aider malgré quelques moqueries, Nordine va prochainement lui mettre des bâtons dans les roues : Georges va-t-il s’éloigner de Mélody à cause de lui ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!