Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Xavier en garde à vue !

« Demain nous appartient » résumé en avance du 10 avril 2024 .Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Valentine apprend qu’elle fait toujours partie de la liste des étudiants à Bordeaux, malgré ses 3 mois d’absence. Mais surtout, elle a obtenu une place à l’université de Montpellier. C’est une très bonne nouvelle pour le couple.

Charles rejoins Jessica et l’aide à charger tous ses cartons de vêtements. La styliste met ensuite les choses au clair. Pour elle, ce n’est pas le moment de commencer une histoire, elle doit rester focus sur son défilé.

Camille est certaine que son père n’aurait jamais poussé Simon même s’il s’est embrouillé avec ce dernier après avoir appris leur relation. Camille explique ensuite à Martin qu’elle a menti. C’est elle qui a quitté Simon. Elle est allée dans la salle de bain et quand elle est revenue dans la chambre, Simon n’était plus là et Maud était par terre sur le balcon. Camille est allée vers sa soeur qui n’a pu que constater qu’elle était complètement dans les vaps en la relevant. C’est à ce moment que Camille a entendu des cris. Elle a alors couru vers la rembarde et a vu Simon gisant sur le sol. C’est impossible que Maud ait poussé l’avocat car elle était KO. Camille ne se souvient pas avoir vu quelqu’un d’autre que son père sur le balcon. Cependant, c’est sûr que le procureur n’y est pour rien, il n’aurait jamais laissé accuser l’une de ses filles s’il était coupable.

Martin décide d’interroger Xavier qui explique ne pas avoir jugé utile de mentionner son altercation avec Simon. Cependant, il répète n’y être pour rien dans la chute de l’avocat. Il est arrivé après cette chute au moment où les ados appelaient les secours. Le procureur se fâche et affirme que jamais il n’aurait laissé ses filles être accusées à sa place. Martin a d’autres théories et place Xavier en garde à vue. Le policier libère Camille et Maud qui restent tout de même suspectes.

Même si elle n’en a pas le droit, aussitôt libérée, Camille va directement au chevet de Simon. Elle y rencontre Aaron et lui révèle que son frère portait son médaillon le soir de sa chute alors que désormais, il ne l’a plus sur lui.

Aaron se rend au commissariat pour demander à Martin si le médaillon de son frère a été retrouvé chez Raphaëlle, ce qui n’est pas le cas. Aaron sait que son frère n’avait plus son collier quand il était dans l’ambulance. Martin en déduit que c’est l’agresseur de Simon qui a arraché ce collier avant sa chute. Et en effet, Martin a raison. C’est Dorian qui a le médaillon de Simon en main et il le jette dans la mer.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!