- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Camille démasquée par Xavier, le choix radical de Raphaëlle… semaine à rebondissements sur TF1

- Advertisement -

Rien ne va se passer comme prévu entre le lundi 1er et le vendredi 5 avril 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Lisa connaît un coup d’éclat pendant que Raphaëlle et Xavier sont dans une situation inconfortable et probablement pénible pour toute la famille.

Camille (Elisa Ezzedine) vit une relation secrète dès le début du mois d’avril 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Diego (Enzo Rose), qui pense avoir été éconduit pour de fausses raisons par l’employée de Philippine et Victor, a tort.

En effet, Camille vit une idylle, mais avec Simon (Sofiane Francine). Pour l’heure, elle doit probablement ignorer que l’avocat, qui a déjà fait chavirer des coeurs, est complice de Philippine qui tentait de cacher les meurtres de Charles ainsi que complice de Myriam, envoyée en prison plus récemment.

Aaron déjà libéré sur TF1 ?
Dans le même temps, Maud cherche la vérité, car elle s’aperçoit ensuite que Diego, qu’elle convoite, est donc libre. Cependant, l’ami de Bastien a déjà témoigné de son intérêt pour Camille, et exclusivement pour elle. Du côté des Perraud justement, la vie est rude, car Raphaëlle s’identifie à une de ses clientes quitte à mettre sa famille de côté. Il s’agit de Joséphine Gasquet, la veuve de Maxence.

Pour sa part, Bruno vit des moments forts avec son fils qui vient tout juste de retrouver Valentine Ribeiro. Dans la suite de la semaine, Lisa (Naïma Rodric) parvient à faire libérer Aaron, suspecté un temps du meurtre de Maxence Gasquet.

Xavier risque de tomber de haut dans Demain nous appartient
Au lycée, une vérité va éclater, probablement au sujet de la fausse dispute entre Violette et Jordan (Maxime Lélue). Pendant ce temps, Nathan sort le grand jeu, avec Valentine probablement. Le procureur Xavier, lui, découvre le pot aux roses.

Il pourrait éventuellement être informé que l’avocat d’Aaron sort avec sa fille. Au-delà du retour de Jessica chez les Moreno, un aveu va rebattre les cartes dans l’affaire concernant Maxence Gasquet grâce à un interrogatoire sauvage de Lisa. Un autre personnage sera également en difficulté, il s’agit de Georges avec Mélody.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!