Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Camille totalement piégée à cause de sa relation avec Simon

Camille aime visiblement jouer avec le feu dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir enfilé une cape vengeresse et avoir causé des dommages à son précédent lycée, involontairement certes, elle fricote désormais avec un avocat assez machiavélique, bougrement intelligent, et potentiellement dangereux.

Camille est-elle en train de commettre une grave erreur dans Demain nous appartient sur TF1 ? En effet, la jeune femme cache à ses proches un secret qui va cependant bientôt être découvert. Depuis son retour à Sète, après son procès à Rennes, la vie est très difficile pour la fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret).

S’étant aperçue qu’elle ne pourrait pas reprendre ses études avant la rentrée prochaine, Camille a décidé de travailler. Après une expérience infructueuse au Spoon, la jolie jeune femme a eu l’opportunité de travailler dans le domaine de Victor (Farouk Bermouga).

Camille flirte avec le danger dans Demain nous appartient

À partir de là, les problèmes se sont enchaînés avec Philippine, qui a été tyrannique. A cette époque, Diego lui court après, ce que lui reproche d’ailleurs toujours Maud, sa sœur, en l’insultant parfois. Contente de l’aide apportée par l’ami de Bastien, au domaine, Camille le recale pourtant et, ce, malgré son charme. Elle souhaite ne pas faire de peine à sa sœur, mais surtout, elle est déjà en couple.

Si elle se prive de dire au départ qu’elle est avec Simon, c’est pour éviter de savoir ce que les gens pourraient penser. En effet, alors qu’il la raccompagne au début du mois d’avril 2024, l’avocat lui demande si elle veut qu’il se rapproche de son domicile, mais Camille ne préfère pas.

Une relation dissonante entre Camille et Simon

La fille de Xavier s’excuse de ne pas être arrangeante et de vouloir garder cette relation secrète. Elle pense elle-même que Simon serait gêné de montrer qu’il fréquente une fille bien moins âgée que lui, mais il s’en fiche éperdument, car il est connu comme un charmeur aux multiples conquêtes, ce qu’ignore probablement Camille qui est un brin naïve. De plus, Camille tient à cultiver son jardin secret et compte le chérir à l’abri des regards indiscrets pour le moment.

Que penserait son père, Xavier, qui est procureur, en apprenant qu’elle sort avec un avocat au passé trouble ? Et sa mère, avocate, pourrait-elle accepter de voir un confrère avec sa fille, laquelle doit entamer des études prochainement ? Maud, qui peine à avoir du succès avec les garçons et s’en désespère, se montrerait-elle jalouse ?

Enfin, Simon, complice de Philippine et de Myriam par rapport aux dernières affaires brulantes suivies par la police, pourrait-il être potentiellement dangereux pour l’amie de Nathan ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!