- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : c’est le choc pour Soraya

- Advertisement -

Soraya est face à une grosse proposition dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la jeune avocate pourrait un énorme cap dans sa vie de femme.

Gabriel a organisé un repas pour Pâques dans Demain nous appartient , mais ce dernier a viré au fiasco puisque le jeune homme n’avait rien préparé et les commandes n’étaient pas arrivés à bon port. Cela a permis à Noor et au couple de discuter et de se rapprocher.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, le couple de Soraya et Gabriel pourrait franchir une étape dans leur vie.

Soraya abasourdie dans Demain nous appartient
Soraya a oublié ses affaires chez elle et notamment ses sous-vêtements. Dans la précipitation, elle a donc lavé sa petite culotte et elle est en train de la sécher avec le système D, à l’aide d’un sèche-cheveux. Cela amuse beaucoup Gabriel (Martin Mille), qui essaie de dériver sa chérie de son activité principale. Seulement, l’avocate est pressée, car elle est à quelques heures de sa plaidoirie au tribunal.

L’étudiant en droit, lorsque cette dernière retourne à ses affaires, lui demande de venir habiter chez lui. C’est le choc pour Soraya (Kenza Saïb-Couton), car elle ne s’attendait pas à cette demande. Elle lui conseille de répéter, mais l’étudiant sait qu’elle a très bien compris. Gabriel lui souligne que cela sera plus pratique pour ses affaires, elle ne pensera plus aux sacs et à faire des allers-retours inutiles.

Noor donne son aval sur TF1
Suite à cette proposition, Gabriel fait sa plaidoirie en disant qu’il veut se réveiller à ses côtés tous les jours et aimerait la voir plus souvent. Seulement, Soraya ne sait pas quoi dire et ne sait plus quoi penser. Gabriel le remarque et il essaie de le rassurer. « Il y a zéro pression, c’est juste une proposition », affirme-t-il. Soraya lui promet d’y réfléchir, mais elle veut faire quelque chose avant de donner sa réponse définitive.

Soraya souhaite d’abord en parler à Noor (Sahelle de Figueiredo) pour lui demander son aval avant de donner sa réponse finale. La collègue de Soïzic (Charlie Nune) et de Victoire (Solène Hébert) va accepter que sa sœur franchisse l’étape supérieure avec Gabriel. Seulement, les premiers jours vont être compliqués pour les deux tourtereaux, qui vont chercher à prendre leurs marques.

La suite des péripéties de Gabriel et Soraya est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!