Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Dorian auteur d’un assassinat sur

Dorian pourrait avoir de gros ennuis d’ici les prochains jours dans la série Demain nous appartient. Ce dernier va tenter de quitter Sète dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, alors que Nathan essaie de retenir Valentine de rester auprès de lui.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Nathan est très heureux avec Valentine, son amoureuse. Cette dernière est revenue à Sète pour comprendre les raisons de la mort de son père.

Elle s’est retrouvée en grand danger, mais grâce à l’aide du fils de Bruno, elle a pu être sauvée. Les deux jeunes sont plus heureux que tout, mais une terrible nouvelle pourrait entacher cette aventure dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.

Nathan apprend le pire dans Demain nous appartient
Dorian et Étienne (Patrick Guérineau) sont au Spoon et ils parlent du bonheur de Nathan avec sa chérie. Le fils de Bénédicte (Honorine Magnier) révèle que la jeune femme est prête à partir à Bordeaux, après son séjour dans la région sétoise. Le conseiller principal d’éducation fait une énorme gaffe en révélant le départ de la jeune femme, mais ce dernier n’est absolument pas au courant. Il accuse le coup et il demande quelques explications à sa chérie.

Cette dernière lui souligne que sa vie est à Bordeaux, malgré son coup de cœur ici. Nathan (Adrien Gabeulet) est défaitiste et préfère couper court une fois son départ acté. Mona (Catherine Benguigui) pourrait cependant changer la donne. Celle qui a établi un plan diabolique pour s’incruster chez Georges lui demande de se battre pour la convaincre de rester. Nathan a fait une surprise qui a semblé émouvoir Valentine. Elle lui promet de réfléchir à sa proposition après cette belle attention.

Dorian part en cavale sur TF1
Dans l’affaire de la mort de Maxence Gasquet, une révélation va tout faire basculer puisqu’un nouveau suspect est désigné. Dans le même temps, Dorian Curtis (Rayane Huber) part en cavale. Est-il désigné comme un des responsables de cet incident ?

Ce dernier pourrait avoir été en lien avec le nouveau lieutenant arrivé à Sète quelques jours plus tôt. Le membre des forces de l’ordre a-t-il eu des vues sur Luna Aznar (Paloma Raynaud), sa petite amie, qui a donc poussé le jeune homme à être l’auteur d’un assassinat ? La suite de l’enquête de Martin et Karim éclaircira ces hypothèses dans le courant du mois d’avril 2024.

L’épisode de la série Demain nous appartient a attiré 2,50 millions de personnes ce lundi 1er avril 2024 entre 19h13 et 19h48, soit 14,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a été en légère baisse de 0,3 point de part de marché en une semaine et de 1,8 point de part d’audience en un an.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!