- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Georges piège sa mère, le secret de Mona éclate sur TF1

- Advertisement -

Georges découvre ce que sa mère lui cache depuis plusieurs jours maintenant dans la suite de Demain nous appartient. Il décide de lui donner une bonne leçon dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1.

Mona a voulu s’interposer auprès de la relation entre Georges et Melody dans Demain nous appartient . La mère de Georges a souhaité se faire une place de choix en habitant chez son fils une fois de plus, mais le policier a su mettre le holà dans cette prise de décision à l’improviste.

Ces derniers jours, elle a souhaité se mettre au sport, au grand dam de Melody, qui doit la supporter pour les séances de remise en forme. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Georges est une nouvelle fois seul avec Lucien.

Georges découvre l’horreur dans Demain nous appartient
Georges (Mayel Elhajaoui) est en pleine balade avec Lucien et il voit que sa mère l’a abandonné, alors qu’elle devait venir les accompagner. Le policier pense qu’elle lui cache quelque chose. L’absence de cette dernière est terriblement suspecte. Seulement, il ne se doute pas un seul instant de la découverte qu’il va faire.

À quelques dizaines de mètres de lui, il découvre sa mère en train de faire du sport avec Melody (Nelly Lawson), sa compagne. Ce dernier n’y croit pas ses yeux. Elle a décommandé sa venue, en prétextant avoir beaucoup de travail avec sa carte d’été au Spoon. Georges piège sa mère, après que cette dernière ait été en panique, en l’appelant pendant sa séance de sport.

Mona agresse son fils sur TF1
Mona (Catherine Benguigui) est très agressive envers son fils en disant qu’elle fait un métier physique, d’où son essoufflement. Georges lui demande s’il peut passer à l’improviste, car Lucien a besoin de sa grand-mère, mais elle refuse, car son secret de remise en forme serait sur le point d’éclater.

Il raccroche, mais il sait qu’elle a menti pour pouvoir prendre soin d’elle. Comment va-t-elle faire pour se dédouaner auprès de son fils dans les prochains jours dans la suite de Demain nous appartient ?

La suite des aventures de Georges est à retrouver dans la série Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!