Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : La bourde d’Audrey, Lizzie disparaît des radars sur TF1

Sans le vouloir, Audrey s’apprête à lâcher une bombe capable de détruire un couple dans Demain nous appartient sur TF1. Georges pourrait être la principale victime de cet impair.

Audrey (Charlotte Gaccio) reste la femme très attentionnée de Damien (Adrien Rob), un personnage foncièrement positif dans Demain nous appartient sur TF1.

Ainsi, elle est, par exemple, très à l’écoute de son mari qui voit ressurgir les fantômes du passé à travers le retour de Charles (Roberto Calvet), son frère. Par ailleurs, la mère de Jack et Jordan (Maxime Lélue) est aussi très proche de la nouvelle petite amie de Georges (Mayel Elhajaoui), Mélody.

Audrey très liée à Mélody dans Demain nous appartient sur TF1
Audrey se révèle, par exemple, être une oreille attentive avant la Saint-Valentin quand il s’agit de rassurer Mélody qui a enfin pu concrétiser avec le mystérieux policier. Mystérieux, car, effectivement, Georges cache un lourd passé avec son ex-petite amie, Vanessa Lehman.

Ainsi, la relation entre Audrey et Mélody se renforce au fil des semaines, car la mère de Lizzie (Juliette Mabilat), qui a d’ailleurs disparu des radars depuis plusieurs semaines, est également un rempart contre la curiosité mal placée de Mona, la maman de Georges.

Mélody apprend que Georges va être papa
Lors d’une conversation chez les Roussel, Mélody (Nelly Lawson) se montre totalement à l’aise de parler de la nuit de la Saint-Valentin passée avec son chéri. Elle révèle à Audrey qu’ils se sont offert le même cadeau. La professeure de sport confesse également ce qui l’a dérangée, à savoir la lettre de Vanessa Lehman, qu’elle a trouvée dans le sac de Georges lors de la nuit à l’hôtel.

Si le policier est transparent sur cette lettre d’amour de cette ex-petite amie désaxée, il ne révèle cependant pas tout. Ainsi, Audrey commet une bourde en parlant, au fil de la conversation avec Mélody, du bébé attendu par Vanessa. Mélody tombe des nues en apprenant la nouvelle.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!