Demain nous appartient (spoiler) : le mariage de Cécile et Gilles, Diego œuvre pour la police… semaine brulante sur TF1
Dans la semaine du 12 au 16 février 2024 de la série Demain nous appartient sur TF1, l’intrigue avec Cécile et Gilles pourrait toucher à sa fin. Tandis que Diego jouera un rôle déterminant en apportant des informations cruciales à la police. De son côté, Gabriel va devenir très suspicieux.
Cécile (Dorothée Pousséo) et Gilles (Laurent Gamelon) donnent encore quelques sueurs froides aux policiers de Sète dans Demain nous appartient entre le lundi 12 et le vendredi 16 février 2024 sur TF1.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) est l’avocate de Cécile qui est interrogée par Martin (Franck Monsigny) sur le fait que son ADN a été retrouvé sur les vêtements de son ex-mari. Sans le vouloir, Gilles, apeuré par les problèmes de sa fiancée, doit laisser Cécile à son sort.
Cécile et Gilles prêts pour leur mariage sur TF1
De son côté, Violette tombe sur Jordan en petite tenue et confirme qu’elle le trouve à son goût. En ce début de semaine, Victor Brunet (Farrouk Bermouga) fait une fleur à Raphaëlle en recrutant Camille (Elisa Ezzedine) à temps partiel, quitte à se fâcher avec Philippine.
Par la suite, l’histoire se prolonge sur le thème de la disparition de Cécile et du rançonneur ayant tenté de soutirer de l’argent à Gilles. Au Spoon, Gilles s’écroule de bonheur après avoir redemandé Cécile en mariage.
Les informations importantes de Diego pour la police
Dans la suite de la semaine, Diego (Enzo Rose) a des informations croustillantes pour la police, probablement par rapport à ce qu’il a vu : Cécile dans les bras d’un mystérieux individu, le même que la police identifie comme le rançonneur grâce aux images de vidéosurveillance.
Par la suite, Melody trouve le mot d’amour d’une rivale qui pourrait être Vanessa. Au domaine de Victor Brunet, Camille se découvre un allié inattendu. Dans la suite de la semaine, Gilles refuse de continuer à se laisser manipuler.
Cette nouvelle salve d’épisodes du feuilleton montre également le retour en grâce de Lisa (Naïma Rodric) qui ourdit sa vengeance. Elle tombe ensuite des nues en découvrant le pot aux roses.
Pendant ce temps, Gabriel se montre très suspicieux depuis qu’il a reformé un couple avec Soraya (Kenza Saïb-Couton). Cette dernière va quant à elle s’associer à Manon.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.