Demain Nous Appartient

Jordan innocenté et Simon complice du tueur de Laure – Demain nous appartient 8 mars 2024 (épisode 1639)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 8 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1639 avec Simon pas clair du tout dans l’affaire de Jordan. #DNA en avance.

Roxane détient une preuve irréfuable pour Jordan

Audrey a eu peur du pire lorsque Laure a été retrouvée morte

L’enquête sur la mort de Laure à l’hôpital

Karim appelle Damien au petit matin, il lui annonce que Laure est morte. C’est le choc pour Audrey.
L’hématome de Laure pourrait s’être aggravé… la police attend le rapport du légiste.
Laure avait reçu un mail d’une proposition pour un poste d’infirmière à Buenos Aires. Aucune trace de l’achat du billet pour l’Argentine. Karim pense que Laure a un complice autre qu’Alban.

Violette prête à vivre sous le même toit que Charles

Roxane a une vidéo à l’hôpital où on voit Laure uploader quelque chose avec un téléphone où il est marqué « kovac ». Georges découvre que c’est le téléphone de Madame Kovac la mère de John.
Roxane récupère l’historique de l’ordi de l’accueil de l’hôpital (de Christelle Moreno). Elle a réservé le billet depuis cet ordinateur et a envoyé une vidéo à Noor. Elle avoue qu’elle volait de l’argent aux patients les plus riches…mais ça a dégénéré. L’homme qui revendait les bijoux était un malade, c’est lui qui a tué Alban et qui lui a donné de l’argent pour accuser Jordan. Elle ne sait rien sur ce type qui les menaçait. La vidéo date de lundi dernier juste avant son agression.

Noor avait supprimé la vidéo car elle ne connaissait pas l’adresse et qu’il y avait une vidéo. Elle a cru que c’était du phishing. Georges tente de remonter au mec qui faisait chanter Laure. Le rapport d’autopsie dit que Laure est morte par étouffement.

Simon apprend à Damien et Audrey que Laure a fait des aveux et a disculpé Jordan : une demande de remise en liberté a été faite.
Simon est complice de l’homme qui a agressé Laure : il lui dit que s’il tombe, il ne tombera pas tout seul.

Simon jamais clair dans les affaires

Le coup de coeur de Nathan pour une fille du bus

Nathan reprend le bus car il a prêté son scooter à Bruno. Il croise Camille qui part au domaine viticole. Nathan espère recroiser la fille d’hier vue dans le bus, c’était comme un coup de foudre. Il veut reprendre la ligne X fois par jour pour la croiser. Camille ne sait pas si c’est romantique ou flippant.

Camille se moque un peu de Nathan dans le bus

Bruno dit à son fils que ça l’a pas fait avec la fille de l’hôpital : elle aime les femmes. Nathan dit à son père qu’il peut garder encore un peu son scooter.
Nathan a fait la ligne de bus 3 fois mais rien. Mais il la voit à l’extérieur et demande au chauffeur de s’arrêter. Le chauffard accepte.
Nathan et Charlotte se retrouvent, ils sympathisent. Elle est plutôt flatée de sa détermination. Nathan lui propose d’aller boire un verre, elle lui donne son numéro de téléphone.

Charlotte le nouveau crush de Nathan

Chloé en plein stress pour son oral

Chloé récite son oral à Raphaëlle pour son concours. Elle est ultra stressée. Raphaëlle lui conseille de regarder le jury sur le front et pas dans les yeux…ça l’aidait pour les plaidoiries au début.

Chloé demande des conseils à Noor pour le concours

Noor et Chloé sont sous le choc de la mort de Laure. Chloé lui confie qu’elle angoisse pour l’oral du concours.
Un peu plus tard, Chloé se dé-stresse avec Diego en faisant du sport. Chloé a besoin de se défouler.
Diego n’a pas fait attention, Céleste a découpé toutes les fiches bristol de révision de Chloé. Diego était sur son téléphone, il n’a pas fait attention. Diego pense que c’est un signe, Céleste veut dire à sa maman qu’elle bosse trop.

Déménagement de Violette chez les Julliard

Damien fait ses valises chez Philippine, elle est un peu triste que son fils parte mais heureuse que ça aille mieux avec Audrey. Violette demande à sa mère de s’installer à la maison…Philippine serait ravie. Elle va en parler avant à Sara et Roxane car elles ont été adorables de l’accueillir.

Chloé face aux bêtises de Celeste sur ses fiches de révision

Quels sont les temps forts de l’épisode 1639 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 8 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

Jordan va être libéré suite aux aveux de Laure avant sa mort
Laure a été victime d’un étouffement
La police recherche l’homme qui a tué Alban et Laure
Simon connait l’homme qui a piégé Jordan : complice ?
Chloé est en stress pour son oral du concours
Violette veut s’installer chez Philippine et Charles
Damien est retourné vivre chez Audrey

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!