Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Bruno éclate

Bruno dort sur la plage dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Seulement, d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, quelqu’un pourrait le percer au grand jour.

Au cours des dernières semaines dans la série Demain nous appartient , Nathan a fait la rencontre de Valentine. Après une affaire où la jeune femme a été plus que jamais en danger et que Nathan a couru des risques inconsidérés pour la sauver, les deux tourtereaux sont plus que jamais amoureux et libres de toute menace.

Afin de leur laisser de l’espace, Bruno a décidé de quitter la maison afin de faire pencher la balance pour la suite de la relation entre son fils et la jeune femme. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, la jeune femme a une grande annonce à faire.

Valentine reste à Sète dans Demain nous appartient
Nathan (Adrien Gabeulet) est en train de demander à sa belle si elle veut apporter quelques touches de décoration dans l’appartement, une fois que son père est parti. Valentine (Octavie Durand) est en train de regarder ses mails et elle reçoit un message de la part de la faculté. Cette dernière l’autorise à reprendre ses études. Seulement, ce n’est pas le campus de Bordeaux, mais bel et bien celui de Montpellier. Valentine prend la décision de rester et de s’installer auprès de son compagnon.

Dans le même temps, Bruno (Kévin Lévy) n’a pas trouvé de logement où dormir et il campe sous une tente près de la plage. Seule Agnès Prado (Noémie Elbaz) est au courant de la situation et elle pense qu’il est en difficultés financières. La professeure de physique-chimie essaie de l’aider comme elle le peut, mais une dispute éclate entre les deux. Cette rencontre électrique, une fois de plus, pourrait les rapprocher au fil des jours.

Bruno pris au piège sur TF1
Seulement, dans les prochains épisodes, Valentine pourrait faire éclater le secret de Bruno. En effet, Nathan ne sait pas que son père s’est sacrifié pour qu’il ait l’appartement pour lui seul avec sa chérie. La jeune femme va-t-elle révéler le subterfuge à Nathan ou alors va-t-elle créer un pacte avec le père de famille afin que le jeune homme ne sache rien ?

- Advertisement -

L’épisode de Demain nous appartient a conquis 2,39 millions de personnes ce mardi 9 avril 2024 entre 19h13 et 19h49, soit 15,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton créé par TelSete et TF1 est en baisse de 0,6 point de part de marché sur une semaine. Sur un an, c’est une petite perte de 0,3 point de part de marché. La Une est cependant leader sur les cibles commerciales avec 20% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!