Demain Nous Appartient

Victor et Bart oublient le passé et Jordan défendu par Simon – Demain nous appartient 26 février 2024 (épisode 1630)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 26 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1630 avec Raphaëlle et Martin en vacances. #DNA en avance.

Victor et Bart prêts à oublier le passé pour travailler main dans la main

Raphaëlle et Martin absents une semaine de Sète

Violette et Audrey sont très inquiètes pour Jordan

Jordan est en garde à vue en cellule au commissariat, il est de nouveau interrogé par Karim. Jordan dit qu’il ne sait pas ce que fiche cette arme dans sa chambre.
Jordan dit qu’il a passé la nuit chez Laure, il est arrivé à 23h…mais il ne dit pas qu’il est parti dans la nuit. Jordan décide de ne plus rien dire, il veut un avocat.
Jack dit à Lizzie qu’il trouve pas normal que Jordan ne leur ait pas parlé de sa relation avec Laure. Quand il était avec Judith, il se confiait. La famille Roussel est sur les nefs.

Martin et Raphaëlle partent pour leurs 1ères vacances. Ils ont le plein de valises, pas un pour rattraper l’autre. Raphaëlle est un peu stressée de laisser les filles.

Xavier est de retour pour ses filles

Timothée lit le code civil pendant son jour de congés… Victor lui dit que ça serait bien de se détendre et de prendre un peu l’air.

Georges va analyse le scellé de Jordan…il dit à Damien de rentrer chez lui. Il est trop impliqué. Georges promet de tenir au courant Damien, les résultats vont arriver dans la journée.

Damien fait confiance mais il ne sait pas comment l’aider

Xavier Meffre est de retour à Sète – Demain nous appartient en avance

Victor vient voir Bart pour lui faire visiter le vignoble et lui faire goûter un vin. Bart pourrait proposer les vins de Victor à la carte de Bart.

Damien vient voir Jordan en cellule, il lui amène une barre de céréales. Damien tente de comprendre pourquoi le couteau s’est retrouvé dans la chambre de Jordan. Ce dernier ne veut rien dire, il dit à Damien « casse-toi ». Damien dit à Jordan qu’il lui fait confiance, il est de son côté.

Martin a prévu de faire le beau gosse en vacances : il a pris plein de tenues

Raphaëlle dit à Gabriel et Soraya qu’elle est joignable à tout moment. Ils peuvent lui envoyer mails et SMS.
Le couteau a été nettoyé mais il reste des résidus. Il y a le sang d’Alban dessus. Pas d’empreinte de Jordan sur le couteau et dans l’ambulance. Damien est saoulé que Karim et Georges ne libèrent pas Jordan.

Audrey vient voir Raphaëlle…mais Soraya lui dit qu’elle est en congés. Soraya ne peut pas s’occuper de la défense de Jordan est débordée. Elle lui donne les coordonnées d’une consoeur de Montpellier.

Jordan préfère se taire face à Karim

Raphaëlle et Martin ont organisé la surprise pour les filles, leur père Xavier Meffre arrive à Sète. Camille et Maud sont contentes qu’il soit là.

Violette fait appel à sa mère pour aider Jordan – Demain nous appartient en avance du 26 février 2024

Violette propose à Audrey de demander à Philippine, elle connait un très bon avocat parisien qui vient de s’installer à Sète : c’est maître Simon Leclercq. Audrey est gênée par rapport à Bart…il avait défendu Vanessa. Philippine dit que Simon Leclercq est un excellent pénaliste. Elle est prête à payer les honoraires. Audrey dit qu’elle la remboursera.

Timothée est inquiet pour Victor

Timothée dit à Victor qu’il est inquiet, il pourrait faire faillite car il respecte pas la loi au niveau du code du travail. Les employés n’ont pas une tenue de sécurité adéquate et il manque un extincteur du domaine. Timothée dit qu’il manque du savon aussi dans les toilettes.
Simon annonce à Karim que Jordan est désormais prêt à coopérer. Karim dit qu’il sait qu’Alban a laissé un message vocal à Jordan…mais il l’a supprimé. Jordan maintient ne pas être sorti de l’appart de Laure. Jordan s’énerve en salle d’interrogatoire et Karim est obligé de le calmer.

Simon défend Jordan qui se retrouve dans une situation délicate

Quels sont les temps forts de l’épisode 1630 de Demain nous appartient (TF1) lundi 26 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

Jordan est défendu par Simon Leclercq, Philippine paye les honoraires
Timothée est à fond dans le droit pénal et droit du travail : il fait des recommandations à Victor
Victor et Bart vont peut être collaborer : domaine viticole / Spoon
Damien est mis à l’écart de l’affaire Roussel : Georges gère les analyses de l’arme du crime
Jordan est toujours en garde à vue

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!