Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : L’énorme erreur de Gabriel avec Soraya, Gilles en prend pour son grade sur TF1

Jusqu’à la mi-février 2024, de nouveaux rebondissements viennent mettre du relief dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 Ainsi, Marianne est surprise de découvrir Gilles avec la nouvelle femme de sa vie, Cécile. De son côté, Gabriel commet un impair avec la femme qui fait pourtant un pas vers lui, Soraya.

L’histoire entre Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Gabriel (Martin Mille) prend un nouveau tournant d’ici à la fin du mois de janvier 2024 et ne pourrait trouver une issue heureuse que bien plus tard dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En l’espace de plusieurs mois, ils ont vécu une relation passionnée, mais cachée des yeux de Noor, la sœur de Soraya. Quand l’infirmière a découvert que cette dernière et son ex-petit ami fricotaient ensemble, ça l’a anéanti. L’amie de Soizic (Charlie Nune) s’est finalement fait une raison et a tenté de les rabibocher, sans succès jusqu’à maintenant. Et Gabriel tente peu à peu de l’oublier en organisant notamment un rendez-vous avec une autre jeune femme.

Nouveau couac dans la relation toxique entre Soraya et Gabriel
Celui-ci s’avère être un échec, car Gabriel est distrait et ne parvient pas à ressentir le désir nécessaire à la fusion des corps. Vexée, la jeune femme part de chez Gabriel qui, à peine reboutonné, voit débarquer Soraya chez lui dans l’intervalle. L’avocate demande qui est la personne venant de quitter son domicile, mais son collègue bredouille et la fait fuir.

Il est dépité d’avoir raté une nouvelle occasion de se rapprocher d’elle, d’autant que l’atmosphère est lourde. Raphaëlle (Jennifer Lauret) doit subir leur relation interminablement confuse au cabinet et ça ne l’enchante pas. A la mi-février 2024, Gabriel sombre dans une forme de paranoïa. De son côté, Soraya trouve un soutien de poids avec Manon (Louvia Bachelier).

Gilles s’attire de nouveaux ennuis dans Demain nous appartient
Marianne (Luce Mouchel) a aussi son lot de désillusions en plus de devoir travailler avec Chloé (Ingrid Chauvin), qui est inexpérimentée, à l’hôpital Saint Clair. En effet, la cheffe de service voit son frère Gilles revenir tout sourire de Lille avec une nouvelle petite amie prénommée Cécile.

Dans les prochaines semaines, l’homme aux manières radicalement opposées à celles de Marianne refuse de se laisser mener par le bout du nez, mais finit par mordre la poussière. Quel genre d’ennuis pourrait-il de nouveau s’attirer ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!