Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Mona désespérée par Nathan

Remplie de joie après avoir rencontré pour la première fois son petit-fils, Mona est dans la cuisine du Spoon dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Nathan découpe des patates l’air préoccupé…

Comme à son habitude, Mona (Catherine Benguigui) ne mâche pas ses mots et raconte sans interruption à Nathan la première rencontre avec son petit-fils, Lucien, né quelques jours auparavant dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1.

« Il pleure seulement quand il a faim, quand il a soif, quand il faut le changer ou quand il a mal au ventre. Un vrai petit ange ce Lulu », renchérit Mona.

Nathan submergé par le souvenir de Valentine dans Demain nous appartient
Quand Mona lui impose une photo du nouveau-né, Nathan (Adher Gabeulet) semble totalement dépassé. La cuisinière du Spoon poursuit en disant que le bébé aura la même personnalité qu’elle, qu’il sera gentil et chaleureux. Mona éclate ensuite dans une brève colère en disant que Nathan s’en fiche de ce qu’elle raconte.

La mère de Georges comprend la préoccupation du serveur et lui demande de passer à autre chose et de ne plus penser à Valentine, mais il n’y arrive pas. Depuis le départ inopiné de la jeune femme, il ne peut se résoudre à l’oublier.

Mona très agacée du comportement de Nathan
Nathan reçoit alors un SMS avec un lieu de rendez-vous : « Hôtel Montferrier, chambre 314. Ne parle à personne. » Ce message comprend également deux indices qui permettent de croire qu’il provient de Valentine, à savoir un cœur bleu comme ses cheveux et un smiley représentant une femme.

Nathan paraît être sous le choc si bien que Mona lui dit : « C’est pas vrai, t’as vu un fantôme ou quoi ? » Nathan s’en va et suscite un fort agacement chez Mona. Il ne dit même pas où il se rend. Mona se désespère : « C’est pas possible ce gamin ! »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!