- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Noor séquestrée par Grégory ? Catastrophe pour Soraya

- Advertisement -

Soraya profite d’être invitée chez Grégory pour fouiller dans les affaires de son voisin dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Alors qu’elle trouve un indice incriminant, le copain de Noor la surprend…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) pense que Grégory a tué Inès, son ancienne petite-amie. Gabriel ne croit pas sa compagne. D’ailleurs, Inès finit enfin par joindre Soraya. Elle assure que Grégory n’a jamais été violent envers elle. Elle s’est cassé le poignet lors d’un jogging et explique ensuite qu’elle était en déplacement pour le travail ces derniers jours. Inès prend la défense de Grégory et demande à Soraya de la laisser tranquille.

De son côté, Noor (Sahelle de Figueiredo) ne comprend pas pourquoi sa sœur se méfie de Grégory et se confie à Victoire. Puis, Noor appelle Soraya pour lui annoncer que Grégory les invite, elle et Gabriel, à venir prendre l’apéritif. La jeune avocate prétend être fatiguée, mais sa sœur insiste. Gabriel intervient et accepte la proposition.

Soraya surprise par Grégory dans Demain nous appartient
En effet, Gabriel (Martin Mille) espère que sa compagne réalise ainsi que Grégory ne l’a pas agressée et qu’elle a fait un mauvais rêve. Pendant ce temps, Grégory (Ishtvan Nekrasov) est dans la salle de bains. Il cache des gants en latex, des produits anesthésiants et le mouchoir dont il s’est servi pour endormir Soraya dans une boîte à pharmacie fermée à clé.

Gabriel et Soraya se rendent ensuite chez Grégory, où Noor est également présente. Grégory se montre accueillant et précise qu’il est vegan. Il se découvre une passion pour les jeux vidéos avec Gabriel. Soraya profite de cette invitation pour enquêter et demande où sont les toilettes. Elle en profite pour fouiller et tombe sur la boîte à pharmacie, mais n’a pas la clé. En fouillant dans le bac à linge, elle trouve un sweat taché de sang.

Le secret de Grégory dévoilé
Soraya est en panique et décide d’appeler Victoire (Solène Hébert). Mais Grégory ouvre la porte au même moment et demande s’il peut l’aider. Une catastrophe pour elle. Prochainement, Soraya va faire part de cette histoire avec Gabriel, mais celui-ci pense toujours qu’elle a fait un mauvais rêve. A l’hôpital, Victoire remarque que Noor a un pin’s planté sous sa semelle. Elle prévient immédiatement Soraya. Cela correspond au pin’s qu’elle a perdu le soir de l’agression.

Puis, la nuit tombée, Soraya se souvient de son agression et se rappelle avoir vu un corps allongé au sol. Au petit matin, elle décide de se rendre immédiatement chez Grégory pour voir Noor. Mais celle-ci s’agace. Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Soraya expliquent ensuite la situation à Martin (Franck Monsigny) pour qu’il enquête sur Grégory, malgré le peu d’éléments. Plus tard, Soraya et Victoire tombent sur un livreur venu livrer des raviolis pour Grégory. Mais celui-ci est vegan.

Les deux femmes pensent alors que l’homme allongé sur le sol était juste endormi. Elles décident de se rendre dans la cave avec effraction, mais Grégory les surprend. Il n’y a rien. Plus tard, Noor met en garde Grégory après avoir trouvé des somnifères puissants dans sa salle de bain. Il la rassure. Mais juste derrière le mur de la cuisine se trouve un homme séquestré par Grégory. Noor est-elle en danger et va-t-elle être à son tour séquestrée ?

Réponse dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , diffusés du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!