Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Victoire vit un cauchemar

« Demain nous appartient » en avance du 12 janvier 2024 : Victoire vit un cauchemar. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1.

La journée de Soraya

C’est Soraya qui défend Bénédicte. Elle compte plaider la légitime défense, ce qui pourrait alléger la peine encourue pour sa cliente. En effet, elle a bon espoir d’obtenir du susrsis ou une liberté sous contrôle judiciaire à la place de la prison ferme.

Noor veut trouver une solution pour que Gabriel et sa soeur se remettent ensemble. Soizic lui conseille de les laisser se débrouiller seuls mais c’est hors de question pour l’infirmière. C’est ainsi que Noor et Soizic s’arrangent pour que Soraya et Gabriel se retrouvent au Spoon. Une fois le moment venu, Soraya comprend vite que sa soeur veut les réconcilier. Pour autant, l’avovocate ne voulant pas mettre en péril sa relation avec Noor, elle refuse de diner avec Gabriel.

Victoire va de désillusions en désillusions

Samuel explique à Victoire qu’il est arrivé hier. Il veut lui donner quelques explications mais Victoire lui répond sèchement, qu’elle est passée à autre chose. Samuel doit la rappeler et si jamais Victoire accepte de le revoir c’est uniquement pour tourner la page une bonne fois pour toute. Un peu plus tard, Victoire apprend que Samuel lui a déjà menti, il est arrivé depuis plus d’une semaine à Montpellier. Victoire trouve que ça n’a aucun sens de mentir sur une date d’arrivée et imagine que Samuel l’a peut-être larguée pour une autre femme.

Victoire est remontée contre Samuel et quand elle le trouve devant chez elle, elle lui dit ses 4 vérités. Elle pensait naïvement que ce dernier était là pour lui parler mais en fait, c’est juste aprce que William l’a invité.
Dans la nuit, Victoire se réveille et voit inscrit sur un mur « ton ex te ment ».

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!