Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine prêt à tester Gabriel sur TF1 ?

Nordine est sans conteste l’un des personnages les plus amènes de Demain nous appartient, particulièrement au mois de janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Parfaitement en phase avec Manon Daunier-Jacob, le policier va cependant devoir se révéler dans un combat de coqs contre Gabriel.

En ce début de mois de janvier 2024, Nordine (Youcef Agal) se montre très complice avec Manon (Louvia Bachelier) en tentant à tout prix de passer une soirée privilégiée avec sa dulcinée dans Demain nous appartient sur TF1.

Si ses plans sont d’abord contrecarrés par la farouche volonté de William (Kamel Beghazi) d’organiser la traditionnelle soirée « série télévisée » avec sa fille et lui, le policier utilise finalement Victoire (Solène Hébert) afin de se débarrasser de son beau-père l’espace d’un temps.

Gabriel chahuté par Noor et Soraya ?
Cependant, le travail et les recherches autour de l’enquête d’Alexis Langlois entament les espoirs d’une soirée folle avec Manon. Qu’importe, ce n’est que partie remise pour le gaillard n’ayant pas de grosse embûche sur son chemin en ce début d’année 2024.

De son côté, Gabriel (Martin Mille) vit une situation bien plus compliquée. Célibataire, il est toujours balloté entre sa collègue de travail Soraya (Kenza Saïb-Couton), laquelle déplore le fait de travailler avec son ex petit ami, et la sœur de l’avocate, Noor (Sahelle de Figueiredo).

L’improbable affrontement dans Demain nous appartient
À la fin du mois de janvier 2024, tandis que Gilles est entouré d’un mystère par rapport à sa fiancée, Gabriel ne finit pas d’être pris pour cible, car les deux sœurs de nouveau réunies le font tourner en bourrique. Que souhaitent-elles lui faire payer ? Sont-elles amères par rapport à leur dernière aventure ?

Ce qui est sûr est qu’à la fin du mois de janvier 2024, dans des circonstances restant à déterminer, les deux protagonistes ne s’adressant pas souvent la parole vont faire les beaux. Ainsi, une bataille de coqs a prochainement lieu entre Nordine et Gabriel, après que celui-ci ne se soit défoulé avec Charlie. Pourraient-ils avoir quelque chose à prouver du point de vue de leur charisme, et donc se tester mutuellement ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!