Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: un nouvel acteur arrive dans la série ?

Les acteurs vont et viennent dans la série Demain nous appartient ! Ainsi, à en croire les révélations de Télé Star, un nouvel acteur va prochainement débarquer dans la fiction. Rapideactu.com vous dévoile tout de A à Z.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : INGRID CHAUVIN SE LIVRE COMME JAMAIS
Voilà plusieurs années que Demain nous appartient fait les belles heures de TF1. Chaque semaine, d’innombrables rebondissements à Sète tiennent en haleine les aficionados.

Difficile pour ces derniers de décrocher du feuilleton. Outre les nouveaux personnages, les plus anciens n’ont pas toujours un quotidien des plus paisibles.

À l’instar de Chloé Delcourt incarnée par Ingrid Chauvin et son compagnon fictif Alex Bertrand, joué par Alexandre Brasseur. Il faut dire que les deux héros sont les deux grands pilliers de la saga.

Toutefois, la chérie de Philippe Warrin aimerait aussi qu’à l’avenir, les scénaristes mettent davantage des bâtons dans les roues à la sœur d’Anna. « Au niveau de la fiction, j’aimerais que Chloé soit éraflée. Limite, elle devient chiante tellement elle est trop sympa, a-t-elle d’ailleurs confié à nos confrères de Télé-Loisirs l’année passée.

Et de compléter avec sincérité : « Si elle était un peu égratignée, cela ne lui ferait pas de mal (…) ».

À l’écran, Ingrid Chauvin prête ses traits à une mère de famille extrêmement solaire. « Chloé pourrait péter un plomb à un moment donné. Elle pourrait prendre un cachet qui ne va pas bien et disjoncter », a rajouté l’actrice vedette de Demain nous appartient.

En tout cas, les showrunners ne sont jamais à court d’idées pour pimper la série phare de la Une. Preuve à l’appui !

UN NOUVEL ACTEUR BIENTÔT MIS À L’HONNEUR
Depuis qu’elle a intégré Demain nous appartient, Ingrid Chauvin a aussi eu la chance de pouvoir donner la réplique à grand nombre de talentueux comédiens. À l’instar de Charlotte Gaccio, Lorie Pester, Francis Perrin, Dounia Coesens ou encore Clément Rémiens.

Très bientôt, à en croire les révélations exclusives de Télé Star, la maman de Tom pourrait donc le faire avec un nouveau partenaire à l’écran. En effet, la production serait à la recherche d’un nouvel acteur dont le personnage s’illustrerait au commissariat de Sète.

Pour rappel, deux autres de la fiction ne sont plus d’actualité. Rappelez-vous, Laure et Alban ont été assassinés par une mystérieuse personne.

D’ailleurs dans Demain nous appartient, la jeune femme a été retrouvée sans vie à l’hôpital. Soit peu de temps après sa terrible agression.

Mais avant de mourir, la principale intéressée a aussi transféré une vidéo à Noor pour dévoiler ses méfaits. Contre toute attente, c’était bien elle qui dérobait les biens des patients à l’hôpital.

Un système bien rôdé puisque son compagnon savait les revendre sans se faire attraper. Sans ciller, son agresseur a d’ailleurs liquidé Alban avant de la menacer.

Toujours selon nos confrères, il pourrait s’agir en réalité de Charles, le frère de Damien. Sur les réseaux, les fans de Demain nous appartient se creusent les méninges pour en savoir plus à son sujet. Affaire à suivre donc !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!