- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle prise pour cible par Sungam, une rupture inévitable avec Martin ?

Depuis plusieurs jours, Sungam terroriste les policiers de Sète dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024 sur TF1. Martin n’est pas au bout de ses surprises en découvrant que Raphaëlle est en danger !

Prochainement dans Demain nous appartient , la police de Sète continue d’être sur les traces de Sungam. Ce joueur d’échecs terroriste le commissariat. Il a notamment séquestré Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) ainsi que Manon. Il a même drogué Lisa (Naïma Rodric). Martin et son équipe font tout pour l’arrêter et deviner qui va être la prochaine cible. En effet, Timothée a compris que Sungam utilise les policiers comme des pions aux échecs.

Ainsi, il est persuadé que Martin est le roi et Aurore (Julie Debazac) la dame. La mère de Manon semble donc en danger. Timothée pense qu’il faut utiliser Aurore comme appât afin de piéger Sungam. Ainsi, Martin expose la situation à la femme de William, dont le couple est au bord du divorce. Aurore pense que Sungam va deviner le piège tandis que Manon (Louvia Bachelier) est inquiète pour sa mère. Cette dernière tente de rassurer sa fille.

Aurore évite une explosion, un échec pour Martin dans Demain nous appartient sur TF1

Martin (Franck Monsigny) reconnaît que Sungam est imprévisible et qu’ils ne peuvent pas anticiper ce qu’il va faire. Malgré le risque, Aurore accepte de jouer les appâts. De son côté, Roxane remarque que Sungam est en ligne sur le site d’échecs. Elle le contacte et lui parle entre autres de son profil psychologique. Pendant ce temps, Aurore se dirige au Môle Saint Louis de Sète pour une intervention. Sungam se déconnecte du site sans avoir prévenu Roxane.

La femme de Sara pense qu’il est tombé dans le piège. Ainsi, Aurore est au pied du phare et attend. Martin et Nordine sont dans une voiture et ne la quittent pas des yeux. Roxane informe Martin que Sungam lui a envoyé un message. Le commandant informe Aurore. Cette dernière se précipite au sommet du phare et remarque un homme avec un chapeau de paille. Ce dernier vient de trouver un boîtier avec un échiquier dessus. Il s’agit d’une fausse bombe et trouve le pion F3 dans le boîtier. Elle comprend qu’elle n’est pas la dame.

Demain nous appartient ; Raphaëlle piégée par Sungam, Martin culpabilise

En prenant un verre au Spoon avec Timothée (Grégoire Champion), Roxane a une idée. Elle pense que la dame est la femme du roi. Ainsi, elle prévient Martin que Raphaëlle pourrait être la cible de Sungam. Le commandant contacte immédiatement sa compagne, mais en vain. Il appelle son cabinet d’avocat, mais Soraya (Kenza Saïb-Couton) lui annonce que Raphaëlle est en rendez-vous à l’extérieur. Martin lui demande l’adresse du client où elle a rendez-vous.

Alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret) est sur le point de sortir de sa voiture, de la fumée blanche sort de la boîte à gants. L’avocate tente d’ouvrir les portières, mais elle est coincée. La mère de Camille et Maud perd connaissance. Le lendemain, Raphaëlle est à l’hôpital et Martin est à son chevet. Il lui raconte ce qu’il s’est passé et lui expose la situation avec Sungam. Martin se sent responsable d’avoir mis la vie de sa compagne en danger.

Mais Raphaëlle assure qu’elle a parfaitement conscience des risques qu’elle prend en partageant la vie d’un policier. Elle lui demande de ne pas se sentir coupable. Martin jure de retrouver Sungam et de le faire répondre de ses actes. Ainsi, même si elle est en danger à cause de la profession de Martin, Raphaëlle ne semble pas vouloir le quitter.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!