Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire et Mona à l’hôpital, le mensonge de Chloé… semaine glaçante sur TF1

Alors que plusieurs Sétoises sont en danger dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 22 et le vendredi 26 janvier 2024, Georges est sur le point de boucler l’enquête qui le tracasse depuis des semaines.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 22 et le vendredi 26 janvier 2024, Samuel est, encore une fois, au centre de l’attention. Depuis son retour à Sète, il était évident qu’il cachait quelque chose, mais a tardé à le révéler à la police.

Alors que les menaces contre Victoire (Solène Herbert) s’accumulent, il finit par expliquer qu’il a renversé une personne en sortant d’une clinique à Montpellier, et qui ne s’est pas arrêté, car il était sous l’emprise de la drogue. Georges parvient à relier les différents éléments, et le met en garde à vue.

Georges obsédé par l’enquête sur TF1
Alors que Samuel (Axel Kiener) vit très mal sa période de sevrage, Victoire n’est pas tirée d’affaire pour autant. Elle est en effet percutée par une voiture et amenée à l’hôpital, où elle occupe d’habitude le rôle de médecin. Elle est toujours inconsciente, et Samuel peine à reconstituer ses souvenirs face à la police.

En parallèle, Georges (Mayel Elhajaoui) continue sa chasse à l’homme, mais doit, en même temps, faire face à ses démons dans une enquête qui le touche personnellement. De son côté, Violette a des problèmes de cœur et va devoir résoudre un dilemme : choisir entre Liam et Jordan.

Raphaëlle de retour dans Demain nous appartient
De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) fait son retour à Sète, après avoir quitté la ville pendant des semaines pour assister au procès de sa fille Camille, qui avait admis avoir fait exploser le lycée Agnès Varda. Elle va retrouver Martin, mais celui-ci ne va pas tarder à s’en aller à son tour.

Enfin, François et Soizic (Charlie Nune) se remettent officiellement ensemble, mais François n’échappe pas aux questions de son fils Adam. Nathan emmène Mona à l’hôpital, car il est inquiet pour elle, tandis que Chloé ment à Marianne pour protéger Noor, responsable de son stage à l’hôpital.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!