- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa s’oppose à Simon et Martin, elle quitte Amel

- Advertisement -

Lisa est dans une situation extrêmement compliquée dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis qu’Aaron est sous les verrous, elle perd pied. Va-t-elle aggraver sa situation ?

Après avoir notamment séquestré le meurtrier Benoît il y a quelques mois, Lisa (Naïma Rodric) est encore en sursis pour l’ensemble des faits qui lui sont reprochés dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, quand Maxence Gasquet revient dans sa vie en intégrant le commissariat de Sète, elle perd pied.

En effet, cet ex petit ami, avec qui elle a travaillé dans un commissariat parisien jadis, a diffusé une vidéo intime d’eux à l’époque, car elle l’avait quitté. Ainsi, Aaron a frappé Maxence près d’un étang. L’ennui est qu’il est mort et que, pour l’instant, Aaron est le principal suspect même si Martin (Franck Monsigny) et ses collègues vérifient l’alibi de Joséphine, la compagne du lieutenant décédé.

La sérieuse dispute entre Martin et Lisa
Là-dedans, Lisa outrepasse ses droits et mène aussi sa propre enquête en interrogeant un passant faisant faire une promenade à son chien. Mais comme l’ex-policière est en attente de sa convocation par l’IGPN, la police des polices, elle se met en danger. D’autant qu’elle apporte un téléphone portable trouvé par le badaud sur la scène du crime à Martin qui s’énerve contre elle, car elle n’a pas le droit de faire ça.

Leur échange musclé faisant office de mise en garde débouche cependant sur la décision de Martin d’analyser le téléphone pour avancer dans l’enquête. Martin lui rappelle tout de même qu’il s’agit d’un abus de fonction.

Lisa tente de réparer ce qui peut l’être
Mais ce n’est pas le seul problème, car Simon (Sofiane Francine) vient voir Lisa et Amel chez elles, car il reproche à la plus grande de la famille Hassan que son frère est en préventive. Lisa, qui ignore tout des récentes manigances de Simon, se défend d’avoir dû dire la vérité. Pour Simon, Aaron est dans une situation très compliquée. Leur dispute est sérieuse et Lisa rappelle qu’elle sait mieux comment réagissent les policiers que lui.

Quand elle dit avoir commencé à enquêter, elle se met Simon encore plus à dos, car il sait que si elle tombe, Aaron sera dans une situation extrêmement négative. Excédée, Lisa se lève et quitte Amel et Simon pour clore cette conversation. Va-t-elle continuer à s’enliser, quitte à finir elle-même en prison ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!