Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Violette en pince pour Liam, Lilou et Jordan à l’attaque sur TF1

Violette se montre très insistante sur un sujet bien précis dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, la jeune femme semble troublée par deux de ses camarades et ne sait lequel choisir…

Demain nous appartient (spoiler) : Violette en pince pour Liam, Lilou et Jordan à l’attaque sur TF1

Si Violette (Salomé Benitha) montre largement son envie de mieux connaître Jordan (Maxime Lélue) dans Demain nous appartient sur TF1, après l’avoir vu deux fois en petite tenue, la jeune femme garde un autre charmant camarade sous le coude dans les prochains épisodes.

En effet, la sœur de Damien (Adrien Rob) se retrouve une nouvelle fois Liam au parc après avoir reçu un de ses messages. Leur première rencontre hors du lycée pose déjà problème, car Jordan les voit et s’emporte par la suite contre Violette et Jordan pour un motif futile. Il est tout simplement jaloux.

Jordan joue les trouble-fêtes sans le savoir
La lycéenne marche le long des allées avec Liam et décide de lui demander s’il voit souvent Lilou (Romane Parc) en dehors du lycée. Liam, loin d’être naïf, fait mine de s’étonner de cette question. Il comprend bien la jalousie de la fille de Philippine et lui répond que Lilou est seulement une pote.

Violette, qui pourrait se retrouver dans un duel au sommet avec sa rivale, dit avoir du mal à la cerner. A ce moment de la conversation, Jordan envoie un message à Violette, lequel ne pourrait pas plus mal tomber.

Violette réchauffée par Liam dans Demain nous appartient sur TF1
Liam demande alors à Violette si elle est proche de Jordan. La sœur de Charles (Roberto Calvet) se retrouve évidemment gênée par cette question, car l’attirance naissante entre elle et Liam est perturbée par leurs autres « crushs ».

Comme Violette commence à trembler, Liam lui place son écharpe autour du cou pour la réchauffer. Une question subsiste dans ces jeux de séduction. Comment Lilou, en retrait jusqu’à maintenant, pourrait-elle tirer son épingle du jeu ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!