Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Camille marque de précieux points, le voleur de la cagnotte révélé

Le 26 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Charles est menacé par un inconnu, Camille marque des points auprès de Lisa et Aaron et Mona a trouvé une solution pour s’éviter la rue…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 26 avril, Sara vient perquisitionner, au petit matin, le domicile des Moreno. L’enveloppe planquée la veille par Sylvain est retrouvée. Le père de Jessica avoue qu’elle lui appartient. Interrogé par Karim et Sara, Sylvain plaide son innocence et explique que cet argent provient de la vente de sa montre et d’un tableau. Il assure qu’il jouait au golf sur son simulateur lorsque le RIB a été modifié. Le couple est placé en garde à vue. Jessica et Charles débarquent au commissariat pour tenter d’avoir des informations. La styliste est persuadée de l’innocence de ses parents, contrairement à Charles.

Karim envisage la culpabilité de ce dernier avec Martin mais le commandant lui demande de rester concentré sur Sylvain. Timothée parvient à innocenter le père de Jessica grâce aux données de son simulateur de golf. De retour chez lui, Damien explique à Audrey qu’il doute de la culpabilité de son frère. Le soir-même, les Moreno, Jessica et Charles prennent l’apéritif ensemble. Alors qu’il s’apprête à passer à table, Charles reçoit un appel d’un inconnu qui lui réclame de l’argent. Le jeune homme lui dit qu’il lui a déjà donné 60.000 euros. L’homme réclame 20.000 euros de plus et menace de s’en prendre à Jessica…

Camille fait la connaissance de Lisa et Aaron
Au petit-déjeuner, Victoire et Lisa se moquent de l’âge de Camille qui doit venir dîner avec Simon, le soir-même. Aaron défend sa nouvelle belle-sœur. Au Spoon, Camille fait part à Maud de sa peur d’aller chez Aaron et Lisa. Elle a envie que ça se passe bien. Maud tente de rassurer sa sœur. Finalement, le dîner se passe plutôt bien et Lisa et Camille sont même complices. Après cette soirée réussie, Simon dépose Camille chez ses parents.

Mona trouve une solution
Mona propose à Georges de venir dormir chez lui, dimanche soir, pour s’occuper de Lucien. Le policier refuse et demande à sa mère ce qu’elle cache. Mona avoue avoir donné son préavis pour son appartement. Georges reproche à sa mère de ne pas lui en avoir parlé. Plus tard, Mélody débarque au Spoon pour proposer à Mona de s’installer chez Georges afin de s’occuper de Lucien et ainsi leur laisser du temps en amoureux. Mais la serveuse a réussi à convaincre son ancien propriétaire de la reprendre.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!