- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : entre Bruno et Karim, Prado a fait son choix, le cauchemar continue pour Jessica

- Advertisement -

Le 24 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), même le défilé terminé, les ennuis continuent pour Jessica tandis que Prado semble avoir fait son choix entre Bruno et Karim…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 24 avril, les gaz lacrymogènes lancés par Basile font fuir les invités du défilé. Alors qu’il tentait de prendre la fuite, l’ex de Jessica est arrêté par Karim et Sara. Les invités de retour au domaine, Marianne et Jessica décident de relancer le défilé qui est finalement une belle réussite. Après le show, Jessica remercie ses mannequins amateurs et plus particulièrement Charles.

Le lendemain, Marianne annonce à la créatrice de mode que son défilé a permis de récolter 60.000 euros sur sa cagnotte. Interrogé par Karim, Basile refuse de parler. Alors qu’elle déjeune avec ses parents, Jessica annonce qu’elle veut passer au commissariat pour demander à son ex pourquoi il a fait ça. Face à Jessica, Basile assure qu’elle lui doit beaucoup et que sans lui, elle ne serait pas là où elle en est. Jessica le rembarre puis rentre chez elle où elle retrouve Charles. Elle en profite pour faire le virement des 60.000 euros à Marianne. En fin de journée, la directrice de l’hôpital vient chez Jessica et lui annonce que l’argent n’est jamais arrivé sur le compte de l’association. La banque l’appelle pour lui apprendre que le virement a été détourné vers un compte à l’étranger…

Agnès sous le charme de Bruno
Sur la plage, Bruno se réveille et découvre Agnès. La professeure, qui vient de finir son sport quotidien, lui a apporté un petit café. Invité par Alex, Bruno en profite pour prendre une douche chaude. Le père de Nathan est ensuite interrogé par son ami sur sa relation avec Agnès mais Bruno assure qu’elle est juste sympa avec lui et qu’elle ne le drague pas. Alors que Chloé boit un café avec Agnès, Karim débarque pour dire bonjour à son ex-belle sœur. La professeure, qui se montre très froide avec le policier, explique ensuite à son amie qu’elle a du mal avec Karim et qu’elle trouve Bruno, drôle et touchant. Plus tard, Nathan et Valentine proposent à Bruno de venir dîner chez lui, le soir-même. Bruno trouve une excuse extravagante pour refuser.

Roxane ne parvient pas à parler à Sara
Au petit matin, Roxane essaye de faire comprendre à Sara qu’elle préfère attendre quelques mois avant d’enclencher le projet du deuxième bébé. Mais Sara ne veut rien entendre. Au commissariat, Aurore, qui sait que Roxane n’est pas emballée par ce projet, met les pieds dans les plats et assure aux deux femmes que ce n’est pas grave si elles préfèrent reporter. Roxane parvient à rattraper la situation in extremis. Au Spoon, Sara demande à Bart s’il est prêt immédiatement pour l’insémination. Le patron du bar est aussi impatient qu’elle. Pendant ce temps, Roxane se confie, une nouvelle fois, à Aurore qui lui conseille de prendre son courage à deux mains et de parler à Sara. Le soir-même, alors que Sara s’apprête à parler à Roxane, Bart débarque pour annoncer au couple qu’il a un plan pour un appartement avec trois chambres. Sara est aux anges et Roxane ne parvient pas à lui dire non…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!