- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Maxence Gasquet (Demain nous appartient) : Qui est ce lieutenant joué par Marek Recourse?

- Advertisement -

Maxence Gasquet le nouveau lieutenant de Demain nous appartient dès le 25 mars 2024 avec le comédien Marek Recourse. Il rejoint le commissariat Sétois de TF1 avec Aurore, Karim, Nordine, Manon, Georges, Damien ou encore Sara et Roxane.

Aurore présente Maxence le nouveau lieutenant du commissariat

La famille du comico s’agrandit dans Demain nous appartient sur TF1, la chaîne a recruté un nouveau comédien Marek Recourse qui fait son entrée dans DNA épisode 1650 le 25 mars avec le rôle du lieutenant Maxence Gasquet.

Maxence Gasquet vient de Paris, comme il l’annonce à Manon en lui faisant la bise. Elle est un peu mal à l’aise, elle lui fait comprendre qu’on se serre plutôt la main. Maxence est un homme assez dragueur, on en a la preuve. Il est relié à l’intrigue de Victoire, Lisa et Aaron qui commence le 27 mars.

Maxence va se retrouver à l’hôpital, Aaron et Victoire vont s’occuper de lui. Et il semble troublé quand il voit Aaron joué par Stany Coppet. Les 2 hommes se connaissent-ils ?

Maxence va-t-il rester dans la série ou mourir rapidement dans la prochaine intrigue DNA ? Espérons qu’il ne meure pas de suite, ça fait longtemps qu’on a pas eu un intrus dans la police depuis Marc Véry 😉

Maxence le nouveau qui débarque au comico

Qui est Marek Recourse l’acteur qui rejoint Demain nous appartient ?
Marek Recourse est peu connu comme comédien, il s’est depuis peu converti dans ce métier, si on s’en tient à son profil Linkedin. Il a travaillé comme conseiller commercial chez BMW à Marseille. On va le retrouver dans le film au cinéma Sirènes selon IMDB en 2024 aux côtés d’Alice Pol et Ramzy Bedia.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!