Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Gilles a du sang sur les mains et Lisa tombe de haut

Le vendredi 16 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Gilles a un comportement suspect au lendemain de son mariage et Lisa confronte Aaron.

Dans l’épisode du 26 février de Demain nous appartient, Gilles et Cécile reviennent sur leur mariage et se réjouissent de l’absence de Pascal Villard, le père de Cécile, à ce dernier. Peu après, Gilles part à la boulangerie et fait une violente chute dans les escaliers. Lorsque les secours puis la police arrivent, ils constatent que les caméras de surveillance des Moreno ont été débranchées, et que les marches ont été enduites d’une matière glissante. Pour Martin, Villard est toujours dans les parages et compte bien soutirer de l’argent à sa fille et à son mari, quitte à avoir recours à la violence pour y parvenir. Une fois à l’hôpital avec Gilles qui se fait soigner par Chloé, Cécile s’excuse et explique qu’elle culpabilise à cause du comportement de son père qui met Gilles en danger. Mais ce dernier sait qu’elle n’y peut rien. Il lui propose de quitter Sète quelques temps, mais Cécile préfère attendre que toute cette histoire soit derrière eux.

Peu après au commissariat, Cécile appelle son père et lui laisse un message pour lui tendre un piège afin que la police puisse enfin l’interpeller. Elle lui donne rendez-vous dans un endroit où ils se sont déjà vus, mais quand Cécile s’y rend, personne ne la rejoint. Sara explique ensuite à Karim et Martin que la voiture de Villard a été retrouvée abandonnée, portes ouvertes, et que les papiers du père de Cécile s’y trouvaient encore. Plus tard alors qu’elle est de retour chez les Delcourt, Cécile apprend par Alex et Chloé que Gilles est sorti prendre l’air car l’idée que Cécile serve d’appât l’a visiblement secoué. Ne le voyant pas revenir et puisqu’il ne répond pas à son téléphone, tous commencent à s’inquiéter quand Gilles finit enfin par rentrer. Il explique simplement qu’il a beaucoup marché et que son portable n’avait plus de batterie. Quand il va pour se laver les mains, c’est du sang qui coule dans l’évier. Appartient-il à Pascal Villard, dont le cadavre gît sur un chantier interdit au public ?

Lisa découvre la vérité
Ailleurs à Sète, Lisa confronte Aaron sur le portable plein de numéros de femmes qu’elle a trouvé dans le canapé. Furieuse, elle lui demande des explications et ajoute qu’elle le quitte mais Aaron se contente de rire. Il répond ensuite que le téléphone appartient à son frère. Quand Aaron rend son téléphone à Simon, ce dernier est dépité en découvrant que, sous le coup de la colère, Lisa a envoyé des messages à plusieurs de ses conquêtes en se faisant passer pour lui. Enfin du côté de Nordine et Gabriel, la tension continue de grimper. Soraya et Manon décident donc de prendre les choses en main et proposent une soirée à quatre pour désamorcer la situation. Lors d’une partie de babyfoot, elles mettent les garçons ensemble mais même la victoire ne les aide pas à se réconcilier puisqu’aussitôt la partie terminée, ils s’empressent de s’attribuer chacun tout le mérite de la victoire…

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!